| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
||||||
![]() ![]()
|
Re : Durée de vie d'un canaris le mien est mal
Voilà mon papa cuit est mort. je suis partie ce matin à 11h il était vivant et je viens de rentrer et je l'ai retrouvé mort je suis vraiment dégouté il est mort seul je n'aurais pas du partir et rester avec lui heureusement qu'il y avait au moins les cuits de ses enfants pour pas qu'il ne ce sente seul. J'irais l'enterrer ce soir ou demain matin sans que personne ne me vois pour qu'il ne soit pas embêté.
Merci encore pour vos soutiens |
||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
||||||
![]() ![]()
|
Voilà mon papa cuit hier après midi lorsque je lui donné du superform du coup je l'ai laissé un peu sur mon cliclac hors de sa cage. Et aujourd'hui il est partie rejoindre les anges au paradis des oiseaux
(![]() ![]()
|
||||||
|
|
|
|
|
(23)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Je suis désolé pour ton papa . Amicalement. |
|||||||
|
|
|
|
|
(24)
|
||||||||||
|
Passionnée
![]() ![]()
|
Désolée
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(25)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour choupinette je suis vraiment désolée pour ton oiseau
![]() Amicalement isabelle |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(26)
|
|||||||||
|
éleveur débutant
![]() ![]()
|
Bonjour Choupinette
je suis désolé pour ton papa "cui"; je sais que ça fait trés mal il te reste ses enfants
|
|
|
|
(27)
|
||||||||||
|
amateur elevage canaris
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(28)
|
||||||
![]() ![]()
|
Merci à tous pour vos messages c'est gentil il me manque mon papa cuit bonne soirée à tous
|
||||||
|
|
|
|
|
(29)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bon courage choupinette,
Lorsque l'on aime les animaux on s'y attache, qu'ils soient à poils, à plumes ou à écailles... j'ai les 3 ! C'est la première fois que j'ai un couple de canaris, mais j'ai déjà eu des mandarins, l'un d'eux a vécu 14 ans et un couple de perruches dont le mâle a vécu 11 ans. Je m'imagine donc bien la tristesse que tu peux avoir en voyant cette petite boule de plumes en mauvaise forme. Je suis donc de tout coeur avec toi. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(30)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Choupinette,
Ton "papa" ne souffre plus et il est au paradis des oiseaux en compagnie de ma tinie (perruche) s'ils se sont rencontrés ils vont faire la fête ensemble.. allez courage. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(31)
|
|||||||
![]() ![]()
|
je suis désolée pour ton petit papa qu'il repose en paix A+
|
|||||||
|
|
|
|
|
(32)
|
||||||
![]() ![]()
|
merci pour votre soutien je sais que je lui ai apporté tout l'amour que j'ai pu j'espère que je l'ai rendu heureux
|
||||||
|
|
|
|
|
(33)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir choupinette,
Vraiment super désolée pour toi depuis le début de la discussion je regarde les réponses et la véritablement j'ai versé une larme pour ton "papa" .... Au moins il sea en haut en paix sans douleur en compagnie d'autres oiseaux et animaux et un our on le rejoindra tot ou tard ... Bon courage ! Snifff!!!... :'-(
|
|
|
|
(34)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Désolée pour ton petit oiseau
Il ne faut pas culpabiliser parce que tu 'étais pas là .Tu l'as bien soigné jusqu'au bout Même si l'on est dans la maison on peut ne pas se trouver là quand ça arrive .. Courage Choupinette .Je sais que c'est toujours difficile de perdre un oiseau Mais quand c'est de vieillesse on doit se dire que c'est la vie...
|
|
|
|
(35)
|
||||||
![]() ![]()
|
Merci à tous pour vos messages ça me touche beaucoup et ça me fait plaisir de pouvoir parler à des personnes qui me comprennent malgré que ce sont que des oiseaux comme certains dises ils ne comprennent pas qu'ils ont aussi un coeur
|
||||||
|
|
|
|
|
(36)
|
||||||||
![]() ![]()
|