| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
y a t il un systeme de chauffage pr exterieur ?
j aimerai faire une voliere mais pas evident de les rentrée en hivers y a t il des system de chaufage ?
Dernière modification par exotic ; 08/01/2012 à 11h51. Motif: post déplacé |
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : y a t il un systeme de chauffage pr exterieure ?
BONSOIR
l'hiver dernier , mes oiseaux etaient a moins 5 dehors (dans un chalet)franchement il nefaisait pas vraiment chaud,alors malgré les raleements de ùon homme de mari, cette année j'ai mis un converteur electrique ds le chalet,avec rallonge et toutes les nuits je le mets sur 1 (hors gel) ce quifait que lorsqu'il fait tres froid il y a toujours, 5/8 degres ds le halet;Ce n'est pas vraiment onereux et ça rassure, mais c vrai que j'habite ds le midi que les temperatures sont meilleurs que par chez vous! Bien amicalement
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
les oiseaux risque pas le froid ce qu'il faut éviter surtout c'est le courant d'air pour moi ils sont dans le balcon non chauffer il fait bien froid mais pas de souci
|
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
il seront a l abris du vent il y a de la luminositée mais des temperature de 5 a 10 degrée la journée , et 0 a 5 la nuit, il ce protege eux meme ou il faut metre quelque chose dans la cage ?
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
|
ptitfifi
![]() ![]()
|
Pour que tes oiseaux passent l'hiver en toute sécurité dehors: 1/ ta volière doit être orientée au sud (si cela est possible) pour que tes oiseaux profitent du soleil 2/ il faut fermer ta volière (même avec du simple plastique) pour que tes oiseaux soient à l'abri du vent et des courants d'air 3/ leur donner une nourriture plus riche dès le mois d'octobre de façon à ce qu'ils se constituent une réserve de graisse pour les périodes froides 4/ en période de gel vérifier que l'eau ne soit pas gelée 5/ il faut que ta volière soit protégée complètement de la pluie, il ne faut pas d'humidité à l'intérieur 6/ pas de chauffage dans ma volière Les miens ont passé tout l'hiver dehors jusque début mars à des températures négatives et pas de soucis, si il y a des oiseaux plus faibles la nature fera sont travail et tous ceux qui auront passé l'hiver seront en bonne santé pour la reproduction. Voilà ma façon de faire et je n'ai perdu (l'hiver passé) que 2 oiseaux sur +/-30. Le climat est le même, Liège ou Verviers. Bonne chance et bien à toi.
|
|
|
![]() |
|
|