Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
Est-ce bien une petite phaéo ?? J'y connais pas encore grans chose dans les couleur.
Merci de vos réponse et bonne journée |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
Re : Femelle phéo ?
Pour le phaeo, je laisserai repondre les pros
![]() Mais attention pas trop souvent de barres de graines car c'est une nourriture trop riche qui peut causer des problèmes de foie aux canaris (hepatite) ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Oui j'ai lu ça dans le forum mais ils sont 8 dans la volière pour 1 barre, ça doit aller ?
J'ai bien compris qu'il ne fallait pas trop les gâter ces pioupious. Graines et verdures leur suffiraient mais quelques friandises de temps à autre,... Merci du conseil. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
C'est bien un phaéo.
La barre de graines au miel est à enlever tout de suite ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
Moi j'en donne uniquement en hiver (mes oiseaux sont en exterieur) et environ une pour 15. Et vraiment de temps en temps (une fois par mois maximum)
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Ok pour un phaeo ,moi j'ai une femelle phaeo mosaique jaune |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
C'est effectivement une femelle Phaeo. Peux tu nous faire une photo de face pour qu'on voit si la phaeomélanine part bien au dessus du bec. C'est un des critères de qualité chez les femelles.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Est-ce que tous les canaris de cette couleur sont des phaéos? J'ai un canari de cette couleur mais avec quelques taches de jaunes sur la tête et sur les ailes. est-ce un Phaeo ou un panaché? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|