Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
harz
bonjour , je viens de me procurer un canari hartz qui a fait un concours f.f.o noté sur 90 points il a obtenu 87 et j'aimerais savoir s'il faut que je lui donne des graines normal ou autre chose ? et qu'est ce qu'il faut faire pour qu'il ne perde pas ces notes si je veut moi même le présenter à des concours. Amicalement, Fafa92
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Re : harz
salut le chant n a rien a voire avec sa nourriture un mélange canarie simple lui conviendra aprés tout dépend de l age de ton oiseaux il faudrais évité de le méttre en présence de canarie de couleur(pas bon chanteur) car il pourrais copié leur tour de chant,pour ce qui ai de le présenté en concours tu ne pourras pas seul les oiseaux bagué avec ton propre numéro de souche peut étre présenté ces sa l intéret d un concours de faire évalué ta souche d oiseaux et non pas un oiseaux d un autre éleveur que tu aurais acquis.aprés je suis pas éxpert de canarie de chant .a+
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
MERCI POUR TA REPONSE nicolas13, CELA VE DIRE KE JE DOIS TROUVER UNE FEMELLE ET LAI FAIRE REPRODUIRE AMICALEMENT FAFA92
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir ..
je diverge completement para rapport a l opignon de notre amis Nicolas13 Le chant est relaccioner avec la nourriture et l environement (sans oublier la genetique ) . En ce qui concerne quelle nourriture donner ,et bien tout depand de ce que tu vas faire avec Je vais resumer un peut car c est un peut plus complexe . Si tu veut l accoupler une nourriture equiliber et pas trop grasse pour qu il ne prenne pas trop de poid ,mais bien entendut son chant va s en ressentir (je ferais la dessu quelques precitions apres ) Si tu veut garder ses faculter de chanteur et bien il te faut lui donner la nourriture que lui procurer l eleveur (surement riche en Navette ou colza ) et la je te conseille de surveiller son foie et de lui administrer de temp en temp un protecteur type Sedochol ..Mais bien sur son chant restera doux et melodieux .. Question chant ,alors la on pourrait ecrire un livre ,mais si ton harz a etait eccole correctement sans trop exagerer sur l obscurite et sur une alimentation trop riche qui provoque une surdose de tiroxine et bien il ne changera pas de trop son chant si il vient d une bonne estirpe et que sa genetique est bien seleccioner ,tu le gardera tel que lu l a aquis ...Maintenant si c est tout le contraire tu auras une surprise d ici peu .. A cette epoque de l anne ils ont pratiquement fermer le chant ,donc aucun souci pour qu il copie un autre canari ,se n est pas le plus copieur et quant a copier un canari de couleur je ne le crois par simplement par la confection de son sirinx et la facon d emettre sont chant ,enfin on ne peut mettre la main au feu tout de meme...attention l annee prochaine toutefois si tu les as avec d autre plume ensemble il pourrait emettre des song mistifier fruit de l interaction avec son environement et la competition avec d autre plumes qui ne sont pas de son estirpe ,il suffit de l ecarter des autre pendant la phase de chant plastique et le tour est joue.... Saludos .... http://harzer-roller.fr.nf http://www.youtube.com/watch?v=4MQu5..._order&list=UL http://www.youtube.com/watch?v=jAxrOHdnQmc http://www.youtube.com/watch?v=MJu6m...eature=related Miguel Garcia Jaen Dernière modification par FAUCON*66* ; 27/11/2011 à 20h46. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci Pour Vos Conseille , J'en Tiendrait Compte Amicalement Fafa92
|
||||||||||