Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Diamant Mandarin Mal
Salut a tous,
Il y a quelque temps j'ai acheter un Diamant Mandarin ,le vendeur ma dit que c'était un mal mais je ne sais pas si c'est vraiment un mal,car il ne chante pas mais il a les joue pale et la bande sur les coter. Il est comme sa. ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Diamant Mandarin Mal
bonjour,
Ton mandarin ressemble bien aun mâle,il a le bec bien rouge,les femelles ont le bec clair ou orangé.Pour le chant, moi j'appelle pas ça du chant!!!!ça emet des sons, même pas tres tres jolis!!lol;Un canari chante, siffle, le mandarin ....moi j'en ai beaucoup et qd ils se mettent tous à piailler c'est pas vraiment mélodieux!mais t'inquiète, cbien un mâleBonne journée!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
salut comme loulette male aussi
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Pourquoi il ne chante pas comme mon autre mâle ?
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Effectivement c est bien un mâle! Depuis quand les mandarins chantent? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Ben mon mandarin mal il chante parfois il cris et parfois chante.
Voila un lien d'un chant de mandarin si tu na jamais vu. http://www.youtube.com/watch?v=Cjq0DowhiDc
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
?
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
moi aussi j'ai remarqué ça ,a vrai dire j'ai un mâle de ma propre souche comme son père il chante très fort même très très fort parce que jeunes je les ai séparés de leur parents qu'il entandaient dans l'autre chambre donc ca sifflet fort et la réponse fut de même .pour les autres que j'ai vus ailleurs ou acquis chez les animaleries leurs chants sont presque inaudibles. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Les mandarins ne chantent pas , ils émettent des cris un peu mélodieuse . Au sujet de ton mandarin (plus haut ) c'est bel et bien un mâle . |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
moi aussi j'ai remarqué ça ,a vrai dire j'ai un mâle de ma propre souche comme son père il chante très fort même très très fort parce que jeunes je les ai séparés de leur parents qu'il entandaient dans l'autre chambre donc ca sifflet fort et la réponse fut de même .pour les autres que j'ai vus ailleurs ou acquis chez les animaleries leurs chants sont presque inaudibles. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
Je confirme, c'est bien un mâle et d'une très jolie couleur. Il n'y a pas un mâle mandarin qui "chante" (c'est un bien grand mot pour leurs cris) de la même façon. Si ça ne fait pas longtemps que tu l'as chez toi, c'est normal qu'il ne chante pas au début vu qu'il est dépaysé. Un de mes mâles n'a chanté qu'au bout d'1 semaine chez moi !!!! En tout cas, il est superbe !!!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Ok merci pour vos réponse c'est bien un mal il chante maintenant(ou un cris mélodieuse).
![]() |
![]() |
|
|