Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
11/11/2011, 20h08 | (1) | ||||||||
|
Nourriture au fond
Bonjour c'est vrai que les canaris aiment se nourrire au fond de la cage ?
Et merci d'avance
|
Re : Nourriture au fond
se nourir je dirai pas car elle ne jette pas beaucoup mais on pourrai les comparer a des poules elle aime bien foullier le fond enfin ses se que je pense attend autre avis
|
|||||||||||
11/11/2011, 23h22 | (3) | ||||||||||
jacques en remplacement
|
bonsoir comme tout les canaris et autres ils aiment de temps en temps picorer si je puis dire au fond des cages c'est pour cela qu'il faut maintenir le fond propre amicalement jacques
|
||||||||||
12/11/2011, 20h13 | (4) | ||||||||||
|
Bonsoir,
Oui les oiseaux aiment bien picorer les graines qui sont tombés au fond de la cage
|
Bonsoir Oui ils aiment ça mais il est préférable de mettre des grilles aux fonds des cages pour que les graines ne tombent pas dans les déjections et ne soient pas mangées par les oiseaux Alain
|
|
|||||||||
12/11/2011, 23h51 | (7) | ||||||||
|
O K merci pour tout vos responses
|