| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : canari malade
tout le monde vous a donne de bons conseils. alors bonne chance et tenez nous au courant
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Oui je vous tiens au courant pour la suite
|
|
|
|
(23)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(24)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Quand tu cliques sur ta photo en haut à droite tu tombes sur "modifier mes info" etc, plus en bas tu as "modifier vos options" tu cliques puis tu vas dans "options d'affichage des discussions" qui se trouve dans "paramètres et options" et là tu peux choisir la couleur du texte de tes discussions.
|
|
|
|
(25)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(26)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(27)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(28)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(29)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour ca marche ; tu vas sur liens rapides puis modifier vos options ;en bas de la page tu as couleur du texte tu releve le code et tu enregistre les changements
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(30)
|
||||||||
![]() ![]()
|
j'essaye!
|
||||||||
|
|
|
|
|
(31)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
J ai changé ma couleur de texte et apparament sa marche
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(32)
|
|
|
Invité
|
comment va ton canaris lyly?
|
|
|
|
|
(33)
|
||
|
Invité
|
Je suis comme toi je tente tout, s'il ne se met plus en boule c'est tout de même un signe d'amélioration, j'ai eu le même cas avec un oiseau, je l'ai mis à l'alpiste et dans la mesure où il était maigre je mettais un petit peu de pâtée (je rajoutai un jaune d'oeuf cuit en plus) pour qu'il puisse s'alimenter (il avait du mal avec les graines) après 3 semaines de soin il chante comme un fou maintenant (il est retourné en volière depuis 3 semaines) et il a regrossi mais la différence avec le tien c'est que le mien n'a que 2 ans. Je crois qu'il faut tout tenter en prenant des conseils pour essayer de ne pas faire trop d'erreurs mais il faut aussi agir à l'instinct chaque cas est différent et chaque oiseau aussi. Après le vin blanc et le vinaigre de cidre,tu ne dis pas si diarrhée ou fientes liquides j'aurais tenté l'extrait de pépin de pamplemousse dilué (3 gouttes dans un pipette) c'est un antibiotique naturel qui s'attaque à plus de 800 souches de bactéries et virus et à peu près 100 souches de champignons. Concernant le vin c'est 4 jours après 4 jours vitamines et ensuite 4 j re-vin. Bon courage à bientôt ![]() J'espère que ton piou piou s'en sortira tiens nous au courant. |
||
|
|
|
(34)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Il est toujours là mais aujourd'hui il m'a semblé rechuter ,il avait du mal à monter sur les perchoirs et se remet en boule et son bec plus foncé encore, je me sens impuissante face à cette maladie de merde.
|
|
|
|
(35)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir, Oui malheureusement aujourd'hui je l'ai senti de nouveau affaibli.Je n'ai pas donné de pâtée comme d'autres m'avaient dis de ne pas le refaire grossir pour le moment. Tu as de la chance d'avoir pu le sauver il devait surtout avoir un problème de foie le tien. Le mien n'a pas de diarrhées non.Oui l'extrait de pamplemousse je connais Léon en avait parlé mais je ne sais pas ou en trouver je n'en vois nulle part ![]() Merci je vous tiendrais au courant même si je crains le pire chaque jours .Bonne soirée
|
|
|
|
(36)
|
|
|
Invité
|
je suis desolè pour
ton oiseau lyly j'espere que tu vas reussir a le soigner. |
|
|
|
|
(37)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour ton message ,malheureusement en soulevant la couverture ce matin je l'ai trouvé mort ,ça semble encore frais il n'est pas totalement raide.. Il a rejoint sa femme au paradis
|
|
|
|
(38)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(39)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Merci , la maladie a été plus forte la vie est mal faite ,ce petit canari n'avait rien demandé ![]() bises et bon dimanche
|
|
|
|
(40)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir lily.
Désolée pour ton petit.C'est tellement dure quand ils nous quittent. Pour l'extrait de pépins de pamplemousse, tu peux le trouver en parapharmacie.C'est là que j'ai trouvé le mien (bio)! |
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|