Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
26/06/2011, 23h49 | (1) | |||||||||||
|
Débutant cherche conseil
Bonjour, je suis débutant dans l'élevage de canaris et je compte faire une volière de 3m *2m Plus un abri de 2m sur 1.85m pour y logé mes canaris et autres (chardonneret , tarin. Je compte mettre un bambou et un sapin
voir d'autres plantes. Pourriez-vous m'indiquer si les canaris ne risque pas de manger le bambou? tant que j'y suis ;-) pourriez vous me dire ou je peux trouver des oiseaux de qualité pas trop cher en belgique ou ds la nord. Je recherche des topaze rouge intensif, jaune intensif, des agates opale et autres j'entame la construction de ma volière mi aout merci d'avance a voous tous |
|||||||||||
27/06/2011, 14h23 | (2) | ||||||||||
|
Re : Débutant cherche conseil
Bonjour,
concernant le Bambou, les canaris ne risquent pas de le manger, je les utilises comme perchoirs et parfois je les mets entre les tiges verticales de la cage, là où les espaces peuvent laisser passer un oisillon; |
||||||||||
27/06/2011, 15h17 | (3) | |||||||||||
|
Re : Débutant cherche conseil
Merci hichman, je compte mettre un voir 2 bambou dans la volière afin de donner un peu de gaité. je pense qu'ils aimeront cela
|
|||||||||||
|
|