Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
styro76
![]() ![]()
|
tres urgent
bonjour a tous ca fais un moment que je ne suis pas venu sur le forum mais desoler tros deborder avec le taf voila mon urgence je sais qu 'ici on connais enormamant les canaris mais ma question ne conserne pas l'un des mien mais un roseicoli qui s apelle dudu et qui est aprivoiser mai ce matin il a eu la mauvaise idée d'aller dans la cage du couple de perrucha a colier et celle ci l'on massacrer ce pauve ange il est serrieusemennt blesser derriere la tete dans le cou et a l'oreille qui est en sang il a la tete sur le coter da la blessure et dor il a l'air tres mal et je je sais pas quoi faire pour l'aider a ce sentir mieux je lui donne un peux de patée a la seringue afin de le faire manger je lui est mis de la betadine en pommade mais y a t il autre chause pour le soulager et surtout pour le sauver c'est la mascote de la maison et on tien ennormement a lui ci quelle qu'un a des conseil merci de me repondre .
cordialement. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : tres urgent
Bonjour Dans tous les cas je pense qu'il faut désinfecter la blessure et tu ne saurais presque rien faire d'autre que d'attendre une amélioration. Si les blessures sont trop conséquentes elles nécessitent peut-être d'être recousues ! Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
Re : tres urgent
|
|||||||||||
![]() |
![]() |