Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : cochage = ponte?
pour l'instant j'ai mis les petits dans une autre cage seul (sans le male)je pense que pour la nourriture sa ira car il mangent deja seul.et le male je l'ai pas mis avec les petits car la femelle fait deja le nid depuis 2 jours et je vex eviter des oeufs clairs.sinon pour la queuqe vous pensez qu'elle va repousser vite et sa ne causera pas un desiquilibre pour voler?
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir La queue repoussera sans problème du moment que les jeunes mangent bien Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
Dernière modification par jacques1 ; 16/04/2011 à 22h33. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci vous me soulagez
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
1-1 Jacques ![]() ![]() ![]() Bonne journée Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
ne tinquiete Pas c'est normal...a Partir du 3eme oeuf elle ne quittera jamais le nid ...et meme une Periode de 30 a 60 minute c'est Pas tres grave ....et tu Peux mirer les oeufs a Partir du 6eme jours du couvaison ..comme ça tu est sur que les oeufs sont fecondes ou Pas
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|