Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
rikiki et mort
Bonjour j ai découvert mon canari rikiki mort ce matin sa faisait 1 mois que je l avais je suis trop dégoutée
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : rikiki et mort
Désolé pour la perte de ton oiseau, tu sais nous en perdons tous un jour ou l'autre Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Désolé pour ton oiseau
![]() Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com ![]() https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
c est triste je suis desole pour toi moi aussi je suis attache a mes canaris je serai degoute si j en perdai un tu l avais acheté en animalerie?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui il était miné de puce sa faisait 1 mois que je l avais
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
tu te rends compte les oiseaux il les vendent je sais pas combien, une trentaine d euros et les oiseaux sont mal entretenu
la derniere fois que je suis allee pour acheter des faux oeufs y avait tous les oiseaux environ une vingtaine si c est pas plus dans une cage d environ 50 cm sur 60 et encore je suis gentille et y en avait qui etait mort le vendeur etait en train de donner a manger par derriere et il avait meme pas vu comme quoi les pauvres bete quand meme enfin tout ca pour dire que c est du vol et si ton oiseau avait des puces ca veut dire que tout ceux qui etaient avec avait des puces ca c est sur ca m enerve |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Désolé pour la perte ton mâle. HASSAN |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Rosalice
![]() ![]()
|
Je suis désolé pour ton canaris mâle, moi aussi sa m'aurais pas fait plaisir de voir mon canaris mort.
![]() Par contre moi mon canaris il est blessé a l'aile il n'a pas beaucoup de plume sur le haut de la tête, il ne vas pas du tout bien il parait qu'il va peut-être mourir alors que je l'ai eu gratuitement sur internet plus précisément sur "le bon coin" alors moi je crois que je ne vais plus avoir confiance des animaleries, parce que ne pas voir que ces pauvres bêtes sont malade, avec des puces prêt à mourir c'est vraiment du vol!!! ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
Désolé pour la perte de ton oiseau michel |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
tout a fait d accord c est honteux
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Je suis désolée pour la perte de ton petit canaris...
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je mets du produit a puce tous les 15 jours 3 semaines a ma fifille j ai regardé elle a rien du tout sur elle
Amicalement isabelle |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
OUI T AS RAISON DE LA TRAITER ON MOINS T ES SUR QU ELLE EN AURA PAS
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
vraiment desole!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() Asfour Canalou |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci pour vos message
Amicalement isabelle ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour isabelle
en voilà une bien triste nouvelle, tu fais bien de surveiller ta petite femelle elle a été en contact avec lui. Lors d'un achat en animalerie il est conseillé de prendre le temps de bien examiner l'oiseau , même si cela déplaît au vendeur, l'argent que nous donnons n'a pas de poux ![]() Une mise en quarantaine est aussi indispensable, et pour ma part j'ai acheté un jaune intensif , examiné sous toutes les coutures mais à titre préventif je mets toujours une goutte d'Ivomec à chaque nouvel oiseau. Reçois mes amitiés Isabelle ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je mets du produit a puce tous les 15 jours 3 semaine elle a pas de puce je l ai éxaminé elle a rien
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|