| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
je vous presente mes 2 canaris
je vous presente mes 2 canaris pouvez me donner plus d information sur leur race car j ai entendu dire que des canaris etait colore donc es ce bien de leur donner de la patee colorante et si j arrete ils seront de quelle couleur apres sur la deuxieme photo la femelle venait de se laver
|
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : je vous presente mes 2 canaris
Le colorant , c'est surtout pour les canaris de couleur orange, rouge, enfin je crois, je voudrais pas dire de bêtise!! ceux là sont super beau !!
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
oui merci ils sont vraiment beau et JE LEURdonne de la pateE colorante donc je continue a leur en donner
ou ca sert a rien de leur en donner ?
|
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Leur donner de la patée colorante n'a pas d'interet pour les coloriser hors période de mue.Je pense que si tu arrêtes de leur donner , ils seront jaunes.
|
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
d accord merci donc si je leur en donne ce sera qu en ils seront en mue vers septembre c est ca?
|
||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
le colorant doit être donné avant que la mue ne commence. Il me semble que la première photo (si je vois bien)c'est un lipo jaune donc lui ne doit pas recevoir de colorant Alain
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Comme l'a souligné Alain , on commence à leur donner du colorant un peu avant le début de la mue afin de coloriser le nouveau plumage qui remplacera le précédent.
|
||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||
![]() ![]()
|
MERCI pour vos precision donc le premier un lipo jaune et le 2 ieme ?
|
||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||
![]() ![]()
|
D"après la photo, mais on ne voit pas bien on dirait un lipo rouge schimel non coloré Alain
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||
|
Rosalice
![]() ![]()
|
Tes oiseaux sont magnifiques, je sais que le premier doit être un lipo jaune parce que ma sœur en a un.
Moi aussi j'en ai un de couleur orange!! Mon père a dit que le orange était un mélano mais je ne sais pas si c'est vrai, je ne connaissais pas ce nom avant!
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bon le principal que les bebes soient en bonne sante car y en a un por l instant et un 2 ieme peut etre demain merci moi je connais pas melano mais bon y a tellement de sous races...
|
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|