Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mes couples
![]() IMG_0010.jpg de leur évolution IMG_0003.jpg IMG_0010.jpg IMG_0004.jpg IMG_0012.jpg IMG_0009.jpg IMG_0046.jpg IMG_0043.jpg IMG_0042.jpg merci a vous pour vos commentaire ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : mes couples
beaux oiseaux les dernieres photos c est les petits ????
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
kikou erico nos ses des jeunes de l'année passée
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Ils sont tres beau pk ta laisser un oeuf factise dans le nid
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut ses pour quand il vont éclore pour que les jeunes s'aide avec l'œuf factice on ma conseiller dans mètre un mtn je ne sais pas si ses vrais
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je crois Fabrice que tu n'as pas bien compris avec l'oeuf factice!! On place un oeuf factice quand il n'y a qu'un jeune et qu'il est tout petit pour qu'il ne soit pas écrasé par la mère Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut alain2 ok je les enlèves de suite suis trop content 3 bébé vienne éclore ce matin je mettrais photo d'ici deux trois jours merci a vous tous pour vos bon conseille super
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
les canaris chanteurs
![]() ![]() ![]()
|
félicitation!!