| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
elle a son bebe !!!
merci merci a ceux qui m ont dit de patienter elle a un bebe qui vient de naitre y a pas plus d une heure juste apres que j ai eu humidifie je suis heureuse vraiment incomprehensible comme si c etait mes propres enfants je suis folle...
|
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : elle a son bebe !!!
Bravo Manina,
Et bcp de joie à voir grandir le petit !!! ![]() Bonne journée, Sophie
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bravo ! et bonne continuation dans l'élevage!!
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
c'est génial
bravo...
|
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
merci je suis une novice j ai Achete mes oiseaux le mois dernier ca faisait 8 ans que je reclamais mes oiseaux et mon mari n etait pas d accord j ai reussi a avoir mes oiseaux et decider d en prendre soin car ce n est pas donner j adore mes oiseaux !!! c est nul de dire ca mais bon je m en fou je suis trop contente qu elle est son bebe par contre elle ne me laisse pas le voir et elle me becte pour pas sortir de son nid elle ne risque pas de l etouffer ?
|
||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
non non, ne t'inquiète pas, elle le couve et ne va pas l'etouffer, évite aussi de vouloir y toucher trop!! laisse faire ta femelle et ton mal . Regarde le seulement quand la femelle quitte son nid!!
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
lyonna par contre le male n est pas avec elle car il defaisait le nid et je l ai enlevé la semaine derniere je le remet ou pas el est a cote de la cage mais pas assez haut pour voir son bebe alors je fais quoi par contre es ce que je peut changer son eau ou pas car pour changer son eau je dois mettre mais mains a l interieur de la voliere
|
||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||
![]() ![]()
|
perso je ne remettrais pas le mâle (pour éviter les problèmes) car la femelle est capable d'élever le ou les jeunes seules par contre l'eau il est impératif de la changer même si il faut mettre la main dans la cage. Alain
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bravo bonne continuation
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() Asfour Canalou
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||
![]() ![]()
|
PAR CONTRE L AUTRE OEUF BOUGE ca va venir surement avant ce soir si ca vient pas dois je l aider ou je laisse faire
|
||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Félicitation et bonne continuation. HASSAN |
|||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonne chance Asfour Canalou
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||
![]() ![]()
|
merci d accord je laisse faire de toute facon je la laisse tranquille je l ai vu nourrir son bebe par contre elle lui donne de la datte dois je l enlever cette datte ou non ?
|
||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||||
|
vive les canaris :)
![]() ![]()
|
non tu peut laisser la datte, mais met de la patée d'élevage, des graines, de l'eau a disposition 24h/24 a la femelle
![]() tu peut lui donner une feuille de pissenlit et une fleur aussi, c'est bon pour le foie des bébé et de la maman
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
||||||||
![]() ![]()
|
un pissenlit c est les fleurs jaune ok mais comme autre fleur je met quoi?
|
||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
||||||||||
|
les canaris chanteurs
![]() ![]()
|
félicitation!!!
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
--Pour l'éclosion du troisième oeuf, un peu de patience, laisse faire la nature. Tu peux également lui mettre un morceau de pomme. (Pâtée, graines mélange).--------------
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(19)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Tu vois, tu as toutes les réponses que tu souhaites, laisse faire la nature et ne t'affoles pas, je sais ce que ça fait la 1ere fois!! on est trop contente!! voilà surtout patée d'élevage, au pire tu peux la faire toi même, cuit un oeuf dûr, écrase le avec une biscotte!! change ton eau tous les jours!! et voilà voili voilou !! bonne chance!
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(20)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci tchipt-choup pour ces informations. Voici des photos de pissenlit, pour celui qui ne les connait pas. Est-ce qu'on peut aussi donner les graines. Asfour Canalou |
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|