Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : 1 Male pour 2 femelles
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
couple1 4 petit juste un moitier nourrie couple2 3 petit moitier nourrie femelle seul 2 petit pas du tout nourrie et pourtant je leur met 1h30 de plus pour avoir les 14h de lumiere je les est tous nourrie a la seringue est c'est comme ça chaque année frenchement si j'aide pas mes femelle est bien c'est juste un qui survivra je comprend rien est pourtant les femelle on l'experience le balcon est fermer personne ni va |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir, Tu peux mélanger du brocoli avec ta pâtée, ça incitera tes femelles a nourrir les petits Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi je hache très finiement et je le mélange a la patée ou je met une fleur de brocoli dans un ptt mangeoir a coté et crois moi tout le monde en profite bien |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
on peut avoir une femelle qui éléve pas trop bien mais la se sont toutes tes femelles , tu es un vrai papa poule qui s inquiete de trop pour ses petits essaie de laisser faire les choses en surveillant bien sur et interviens vraiment qu en cas de besoin moi aussi j aime bien jouer de la seringue mais je le fais seulement quand il le faut tiens nous au courant de l évolutions de tes nids |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|