| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Femelle rejette male
Est-ce que je peut mettre 2 couples dans une cage ? Ma femelle Mosaique est avec un male Timbrado ils sont pret tout les deux ! La femelle a meme fait le nid mais rejette le male . Elle l'evite et refuse de se mettre sur le meme perchoir que lui !! Repondez moi vite svp !!
|
|||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Femelle rejette male
Bonjour Non il est préférable de laisser un couple par cage et de les laisser tranquille si ils ne se battent pas Alain
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour un couple par cage sinon ton nid sera detruie ou il ne l'aisseront pas couver la femmele tranquillement pour ta femmele qui rejette le male ne te presse pas laisse faire les choses le moment venu elle acceptera elle ne doit pas etre prette
|
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Mais est-ce que le melenge entre un Mosaique et un Timbrado ne donnera pas des oisillons qui ne peuvent pas se reproduire ?? Comme les mulets !
|
|||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
aucuns risques
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Super merci ! Encore une question ! L'accouplement entre un chardonerret femelle et un canaris male est possible ? Si oui comment faire SVP ?? Je veut dire quels sont les etapes et aliments a donner a la femelle ??
|
|||||||
|
|
|
![]() |
|
|