Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
besoin d'un petit conseil
bonsoir
je suis membre depuis quelque temps,je consulte regulierement les discussions du forum. je voudrais demander un petit conseil. mes canaris vivent dehors mais au mois de novembre une buse ou un epervier m'a tue 5 oiseaux . j'ai donc rachete 3 couples que j'ai mis a l'interieur. voilà ma question:dois-je les faire reproduire à l'interieur vers fin mars ou attendre un peu plus tard vers mi avril et les mettre dehors ? merci pour vos reponses. pedro ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : besoin d'un petit conseil
Tu les fait reproduirent à l'intérieur, à partir du 19 mars et tu te sert de la volière pour les jeunes à partir de 30 jours.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Des oiseaux qui sont à l'intérieur en hiver ne doivent pas sortir avant le beau temps si tu ne veux pas avoir de problèmes. Donc au mois d'avril c'est trot tôt Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour
je vous remercie pour vos reponses. en reponse à jacques, c'etait bien un bec crochu, je l'ai pris en flag. c'est bizare car j'habite en plein centre ville de st etienne. ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
bsr
c est connu les eperviers nichent maintenant dans les trous des clochers d eglise |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|