Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
tylan
bonsoir et bonne annee 2011 a tout le monde
j'ai un canari qui eternu de temp en temp on ma conseiller le tylan si quelqu'un pourrait m'en procurer ca serait sympa je vous serait tres reconnaissant meme en petite quantité je suis en banlieue sud de paris merci!!!!! ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
canari-harz
![]() ![]()
|
Re : tylan
Le Tylan est un antibiotique efficace sur certaines bactéries. Il ne faut pas utiliser cet antibiotique sans connaitre réellement la maladie de votre canari. C'est comme si vous preniez un antibiotique pour votre rhume. C'est inefficace et sans intérêt; ça affaibli les défenses immunitaires....
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
je suggère que Badjo essaye une infusion de thym.faire bouillir de l'eau ,eteindre le feu et y incorporer une branche de thym et laisser infuser 10 mn puis y ajouter un peu de miel!Servie à température ambiante! ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Effectivement c'est la première chose à faire, et le tylan la dernière alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir a tous je vous remerci a tous pour vos conseil MIMI13 je vai l'essayer de suite ca m'a pas l'air trop difficil a preparer merci encore
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
excuse moi MIMI13 apres il faut recouvrir la cage d'un drap pour l'infusion c'est bien ca merci
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Non l'infusion doit être servie comme boisson Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Contre les problèmes respiratoires infectieux, le tylan est un antibiotique très efficace et très cher. A utiliser avec parcimonie pour ces deux raisons... à mon avis !
![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Badjo,
Il me reste du Tylan, si ça t'intéresse encore. Franck |
|||||||||||