Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
lol
![]() ![]()
|
msn.1
Bjr, mon canaris ne peut pas se mettre sur sans perchoire, probleme de perte d' equilibre, ses pattes sont normales, appeti OK, il a beaucoup maigris, plus de chant, il se met sur son dos parfois lorsqu' il tombe.
sa ventre est Ok (pas de signe de maladie de fois ou intestins). sa nouriture est le melange. son age est 3ans et 7mois. m' aider SVP. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : msn.1
probablement un problème neurologique (carence en vitamine B ou un parasite qui a attend son système nerveux!! a t-il des tendance a faire rentrer sa tête entre les barreaux?? ou a faire bouger sa tête souvent?
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Tu peux essayer de lui donner une forte dose de vitamines B1 Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
J'ai eu l'année dernière le même problème et Géojos avait répondu de façon trés complète (comme d'habitude lolll) malheureusement je ne retrouve pas le post pour t'en donner le lien. Je ne me souviens pas du mot clé pour y retrouver, mais je me souviens qu'il s'agissait effectivement d'une carence en vitamines. Peut être quelqu'un s'en souvient ?
angie |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonsoir Angie,
![]() il faut aller sur le blog de Cédric et ensuite cliquer dans la catégorie maladies et soins. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Et voilà mesdames ![]() http://www.apdcanari.com/index.php?c...lture/Maladies
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Angie Voici ce que tu demandais Alain http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=42156
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci à vous, c'était surtout pour rendre service à msn1, en général j'imprime ce genre de chose, mais depuis que j'ai rangé mes papiers, c'est la panique
![]() Merci les amis angie |
|
![]() |
![]() |
|
|