Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Ma femelle canari commence a pondre
Bonjour a tous j ai trouver un œuf au fond de la cage ce matin ma femelle canari commence a pondre mais les mals ne sont pas prêt pour l accouplement quesque je doit faire et es-que cest normal vue que ces le mois de octobre merci de me répondre .
Dernière modification par goldfinch1 ; 07/10/2010 à 23h58. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Ma femelle canari commence a prendre
bonjour karim laisse ta femelle pondre et une fois finie retire les oeufs,aussi non elle va se fatiguer pour rien,bien évidement il ne faut pas de nid,sharpie etc.. dans la cage ce qui risquerais de l'inciter à pondre.
amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Re : Ma femelle canari commence a pondre
Merci Stéphane de ma voir répondu .
Dernière modification par goldfinch1 ; 09/10/2010 à 20h33. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Merci Stéphane de ma voir répondu .
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
slt karim
c est normal se que fait ta femelle c est une femelle 4 saison j ai eu une fois un couple quils se couplent 4 fois par ans il faut juste avoir un male de meme races. c est une chance d avoir des canaris de cette race. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Merci ocean moi je vais la coupler avec un chardonneret ces une femelle rouge .
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Ma femelle canari commence a prendre
j'ai le meme cas avec mon couple de trimbado
|