Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'arrête l'elevage et je vend tout mon matériel
chers membres APDC,
C'est avec regrets que je vous fais part, que pour raison de santé, je me vois dans l'obligation d'arrêter l'elevage de canaris et cela dés le mois prochain. Pour ceux que cela intéresse je vend tout mon matériel soit: 2 batteries teranzani de 90cmx30x40 en tôle emaillé blanc comprenant chacune 4cages et une armoire de rangement 2cages d'elevages ou d'envol en bois de 1mx0,40x0,50 +/-20 cages d'expo canaris couleurs 4cages baby 30nids et portes nids en plastic,godets,etc...........................le tout a prix modéré Pour plus de renseignements adressez moi un mp je viendrais bien evidemment encore sur ce forum mais probablement plus autant qu'avant et s'il le souhaite l'administrateur(cédric)peut eventuellement me chercher un remplaçant modérateur je le comprendrai aisément.J'ai été très heureux d'avoir ce forum comme atout pour mon élévage et je souhaite qu'il vienne en aide encore longtemps a d'autres eleveurs bien a vous tous jean-louis |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : j'arrête l'elevage et je vend tout mon matériel
Bonjour Jean-Louis,
Comme je te l'ai dit, la santé avant tout et j'espère que tout ira mieux par la suite. C'est une décision difficile à prendre, mais tu dois penser à toi avant tout. J'espère que tu arriveras à écouler tout ton matériel assez vite, ca évitera d'attendre trop longtemps. Est-ce que tu peux m'en dire plus sur les batteries Terenziani (nouveau ou ancien modèle ?), as-tu des photos de celles-ci. Et j'oubliais le plus important, un tout tout grand merci pour tout ce que tu as apporté à APDC, n'hésite pas à revenir de temps en temps, même si tu n'as plus d'oiseaux, tu peux toujours venir nous faire un petit coucou. Merci beaucoup ! Bien à toi, amicalement, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
vraiment dommage jean-louis mais la santé passe avant tout,je te souhaite un bon rétablissement.
amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour!!
Comme dit Stéphane la santé avant tout !!! Je vous souhaite d'aller bien trés vite ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Jean-Louis
Merci pour ce que tu as fait pour nous et je te souhaite une amélioration pour ta santé et une bonne continuation Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Soignez vous bien et merci pour tous vos bons conseils sur ce forum. Bon courage et bonne continuation... |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
C'est dommage , mais la santé passe avant tout, je te souhaite un bon rétablissement
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Prends grand soin de ta santé Jean Louis. J'espère que ça ira en s'améliorant. Qui c'est..? Si ça se trouve d'ici quelques temps tu reviendras glaner quelques piaf dans une expo
![]() Enfin c'est ce que je te souhaite. Amicalement Cyrille ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'imagine que la décision n'a pas été facile à prendre!C'est vrai que la santé prime avant tout, mais parfois, vivre avec sa passion aide a vivre!!!Soignez vous bien amicalement,donnez nous de nouvelles de temps en temps,bien sympathiquement
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je te souhaites pleins de bonnes choses Jean LOUIS
soigne toi bien et reviens nous voir de temps en temps pour donner de tes nouvelles merci pour tout amicalement djem
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir Jean-Louis ,c'est la santée qui est le plus important ,merçi pour tous ce que tu nous à apporté et je suis sur que tu continuerras à venir de temps à autres nous apportés une aide et de bons conseils.
soigne toi bien avant tous c'est ce qui compte et revient nous en pleine forme a+Eddy |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
desoler pour toi tres cher ,c'est vrai que c'est une passion mais la santé passe avant tout, je te souhaite un bon rétablissement
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Jean Louis bien que nouvelle sur le site je me permets de te dire la santé ,oui la santé avant tout je te souhaite un bon rétablissement et surtout garder le moral c'est le plus important
Amicalement Anne |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
bon courage JEAN LOUIS et donne nous de tes nouvelles de temps en temps
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir jean louis,
la santé avant tout je te souhaite un bon rétablissement, j espere que sa vas sa ranger tres vite, merci pour tous les conseil et astuces michel |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Désolé pour toi, j'espère que la santé ira mieux!
Jean-Michel
![]() Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com ![]() https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
les canaris chanteurs
![]() ![]() ![]()
|
je te souhait un bon rétablissement et garde le moral.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir
jean louis soigné vous bien, et bon rétablissement, merci pour tout ce que vous avez fait pour nous en tant qu'espère. amicalement céline |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|