Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tagettes
salut
est ce que qlq a deja utilisé les tagette pour ses chardonneret et quelles étaient les résultat merci de répondre! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : tagettes
Bonjour Ces fleurs (les rouges) sont destinées à colorer le chardonneret (dit on) mon voisin qui élève des chardonnerets en donne Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Jacques Effectivement les targettes sont des œillets d'inde mais je n'en ai jamais donné aux canaris, je vais une fois essayer car j'en ai plein le jardin Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est vrai qu'ils donnent un bon masque au chardonneret ,comment je dois leur donné ,normalement ou comme j'ai déja fais je l'ai melangé avec une patée seche que je prèpare elle l'a donné une couleur facinante !qu'est ce que vous en pensez?
merci pour vos réponses! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Mon voisin en donne comme ça sans le mélanger Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci Jacques Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour à tous,
Merci de ce partage, je vais essayer avec mes voraces. ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
bonjour
oui mais actuellement les TAGETTES???? c est au printemps qu on en trouve alors en attendant surtout apres la mue..... bon dimanche gilbert |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour Gilbert,
Oui c'est vrai sur ma terrasse elles sont mortes il n'en reste qu'une mais il y en a encore dans les jardins je vais en demander à mon voisin et moi ce n'est pas pour colorer mais un test pour une petite gourmandise. ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
cool j'ai vu votre discution mais vous leur doNnez les fleurs ou les graines ?
je confirme il y à encore des tagetes (oeillets d'inde et rose d'inde) et il y en aura jusqu'au gelée alors faites vite. Avec le froid et l'humidité ces fleurs vont commencées à se faire rare Elles sont très facile à semer et à cultiver par contre attention les limaces et escargots en rafolle on les plantes memes à coté des pieds de tomates pour repousser les pucerons voilà petit cour de jardinage terminé |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
bonsoir
ma femme va aller voir en jardinerie demain et a la saison nous allons en semer merci bonne soiree gilbert |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour gilbert tu peux essayer de les semer maintenant en jardinière si tu as une veranda mais pour mettre dehors c'est trop tard c'est des plantes d'été
par contre je ne sais toujours pas si c'est les fleurs ou les graines qu'on leur donne est ce que quelqu'un peux nous le préciser merci |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci jacques
j'ai essayé dès ce soir mes parents en ont dans leur jardin mes titi se sont bien régalés j'ai vu que tu fais ,excuse vous faites des canaris rouge je craque pour cette couleur auriez vous des photos de vos canaris cordialement |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
Dernière modification par jacques1 ; 27/09/2010 à 22h37. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
purée Jacques ils sont vraiment magnifique
comment ne pas craquer devant ces superbes couleurs félicitations je crois que quand mon mari ira chez harley à Reims voir les motos si on peux voir vos chefs d' oeuvre je vous ferais signe faites moi signe quand il y aura d'autre photo j'aimerais bien voir les huppés cordialement et encore merci |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'ai essayé les tagetes en 1 après midi mes voraces ont tout dévorés
aujourd'hui essaie du comcombre pareil ils se battaient pour le manger merci pour vos conseils |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|