Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
bonjour à tous,
étant débutant, on m'a donné un canaris et j'aimerais connaître la race pour pouvoir lui donner une jolie femelle. merci d'avance pour vos réponses cordialement |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : de quel race est mon canaris
encore moi
j'ai du mal avec les photos dsl |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir c'est un trés beau panaché !
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
toujours moi et toujours du mal avec les photos
je tente encore une fois toutes mes excuses |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
voila je me suis permis de remetre ta photo dans le bon sens et comme le dit jimmy60 c est un panaché
amitiés fifi59 ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
merci pour la réponse jimmy.
et une petite dernière qestion a quel race peut on accoupler un panaché? merci ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
DIS DONC !!! tu as fini de me donner le tourni !!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci beaucoup fifi59
comme tu peux le voir j'ai encore du mal avec les photos mais sa va allé mieux avec le temp. et encore merci pour vos réponse ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
désolé Lilirimie
mais je suis novice et j'ai du mal cordialement ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ok pour les intermédiaires
j'ai aussi 4 femelles de gloster corona et un male gloster consort peut on accoupler le male panaché avec une de mes femelles gloster corona? merci de vos réponse. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour,
merci de ton conseil arno59240 donc je vais tacher de lui trouver une belle femelle panachée si jamais quelqu'un connait un éléveur à proximité de douai, merci de m'en faire part cordialement walko59 ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour,
alors toujours pas d'éleveur de panaché dans le secteur dommage walko ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
moi aussi je suis débutante et j'ai huit canaris dans une volière, tous de différentes couleurs quasiment(et d'ailleurs je cherche aussi à savoir exactement quelle leur variété, mais toujours pas de réponse claire )et je trouve que ton canaris ressemble à un des miens, qui d'après ce que j'ai pu trouver sur les forums, est un timbrado ( variété espagnol réputée pour son chant ). regarde je trouve qu'à part le ventre de ton canari qui à l'air blanc/jaune, la tête, les ailes et la queue sont de la même couleur. peut-être peux-tu lui trouver un compagnon de cette race ou bien faire à ton idée et puis tu verras bien . de toute façon ils sont tous magnifique les oiseaux. oups je n'avais pas encore vus les dernières réponses, et arno t'as bien renseigner désolé Dernière modification par hélène 76 ; 08/12/2007 à 11h25. Motif: Regroupement des Messages |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
bien sur il ne faudrat pas croisé un canaris standart avec un timbrado cela gacherais son chant |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir pouvez vous me dire de quelle race sont mes canaris ?
je voudrais faire reproduire ces deux la merci de vos reponses |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut moi j'en est des panachés je peut t'en proposer 1 parmis les 18 jeunes que j'ai eu,je suis de beuvry la forêt à 20min de douai
Dernière modification par sylvingth ; 14/09/2010 à 18h44. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
je ne suis pas certaine mais on dirais que vous avez des canaris agathe mosaique. le mâle a l'air d'être un agathe mosaique rouge (ventre rouge entre autre). pour moi l'accouplement de ces deux là semble bon. il faudra faire attention à la coloration, environ au 40 ème jour de vie des oisillons. voilà voilà .
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
merci beaucoup Hélène
|
||||||||||||
![]() |
![]() |