Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bebe mandarins introuvables
voila j ai dans une cage 1 couple de mandarin qui couvait 6 oeufs ce matin deux oeufs eclots et quelque temps apres plus de petits au nid ni dans la cage ;il y a avec ce couple un jeune de la derniere portee ce peut il que lui ou les parents aie mangee les petits ?
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : bebe mandarins introuvables
up
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
IL M'ET ARRIV2 E NE PAS RETROUVER DES bb MANDARINS DS LE NID , MAIS JE LES AI RETROUVES DS LA VOLIERE EXTERIEURE QUI COMMUNIQUE AVES LE CHALET , ILS LES EMMENENT DS LEUR BEC j'ignore pourquoi ils font ça, mais a certains moments ils se debarrassent de certains bB, savent -ils qu'ils ne sont pas bien normaux???ou une tare quelconque...MAISC'EST ARRIVe ENCORE DERNIEREMENT§
AMICALEMENT
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci loulette pour ta reponse mais ce couple est en cage de repro entouree sur 20 cm de plexi pour eviter d avoir trop de graines a l exterieur ;;et les deux petits ont literalement disparue
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
ça arrive souvent quand les bébés meurent le 1 er jour qu'on les retrouve pas. Ils se déssèchent et disparaissent dans la bourre du nid, c'est tellement petit. Mais je pense pas qu'ils les mangent ! Tu sais pas de quoi ils sont morts?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
et bien non ils sont nee se matin et quelques heures apres disparue
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui parfois c'est le cas ,le couple mange ses petits pour des raisons anonymes soit carences ,ou comme l'a dit mallory il savent déja qu'ils ne seront pas bien .......
DSL pour toi Eric |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci tahtouh pour la reponse mais je ne pense pas a une carence ils ont graines exotiques ; patee grasse + patee insectivore + legumes et vitamines tous les deux jours; a oui et du grit a volontee
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|