Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
mirgue
![]() ![]() ![]()
|
![]()
bonjour, j ai une femelle qui a du mal a respirer, elle a le bec ouvert et elle se tient pencher vers l avant prete a tomber, ca fait 2 jrs; je l ai isole, vitamines dans l eau et jaune d oeuf avec les graines, que faire de plus car je ne veux pas donner d antibio, merci
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : probleme de respiration
c'est peut être un probleme de chaleur, si elle ouvre le bec, quelle température il fait chez vous ?
il faut lui donner de quoi prendre un bain, je pense qui faut aussi lui retirer le jaune d'oeuf, car ça pourrais être un pb de foie. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Passionné de Waterslager
![]() ![]() ![]()
|
Amicalement, Driss ![]() http://driss-malinois.skyrock.com/ « Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois) |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
mirgue
![]() ![]() ![]()
|
pour la chaleur actuellement c est raisonnable et elle a le bain, je vais retirer le jaune d oeuf, par moment elle est en pleine forme sur le perchoir et apres elle ouvre et ferme son bec en etant suspendue la tete en bas, c est une femelle qui a eu 4 petits il y a 1 mois, peut etre un coup de fatigue?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je rajouterais, est ce que tu as regardé son bréchet ? est ce qu'il est violacé ?
que lui donnes tu à manger ? pour la mue le concombre est trés bon une fine rondelle les oiseaux adorent ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
mirgue
![]() ![]() ![]()
|
bonjour, ma femelle est morte apres 3 jours, maintenant c est un male qui a un peu les meme symptomes, il emet des piallements tts les 5 secondes et ouvre le bec en meme temps, pour info j ai une voliere exterieure avec 25 canaris, mandarins et serins, et tous les autres oiseaux se portent bien, ils ont du cocombre tous les jours, et je leur donne des vitamines tous les 3 jours, peut etre ce n est pas suffisant??? merci d avance
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
mirgue
![]() ![]() ![]()
|
et voila, 5 mns a regarder sur le forum qu elle pouvait etre la maladie et mon joli canari rouge est mort, d apres ce que j ai lu c est l accariose respiratoire, jespere que ca va s arreter la, bonne soiree a tous
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
TU PEUS traiter tous tes oiseaux en preventif avec ivomec ou peryvol
|
|||||||||
![]() |
![]() |