| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Elvage ..! ?
Dans Ce Cas Il Vaut Mieux Les Bec Crochut
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Coucou Erico,
Oui tu as bien raison, mais quand il "pince" son bec fait mal, mauvais souvenir d'un gris du Gabon. je ne l'oublierais jamais et je n'avais que 5 ans, j'aime leur beauté aux crochus, mais je ne m'en approche plus depuis mdr
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(23)
|
|
|
Invité
|
bonjour,
je comprends très bien qu'on veuille que son canari vienne se poser dans sa main, quel bonheur!mais comme il est dit plus haut le mieux est de le faire dès la naissance,ce n'est que mon avis;maintenant je ne veux irriter personne cela peut-etre possible avec beaucoup de patience;je souhaite vraiment que tu y arrives Selia,envoie nous des photos dès que tu auras réussi.bonne journée!!
|
|
|
|
|
(24)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Coucou Mimi
Un forum c'est un échange d'idée, si on a tous le même avis, on ferme. ![]() Pour moi l'avis des autres est primordial il m'oblige parfois à me remettre en question.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(25)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
.Au fait, ton autruche ou ton émeut, elle picore dans ta main ? ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens . Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(26)
|
||
|
Invité
|
Et une pigeonne?quelle joie quand elle vient atterrir sur ma tete!!
|
||
|
|
|
(27)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(28)
|
||
|
Invité
|
tu as vraiment une autruche?? |
||
|
|
|
(29)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Coucou Myriam
Une autruche c'est très gentil, elle est très douce, câline, de bonne compagnie et de grande sécurité envers ceux qu'elle aime.
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(30)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Et je crois que celle de Robert m'aime bien aussi !! ![]() Alain
|
|
|
|
(31)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Coucou Alain,
Ben oui avec toi elle n'a jamais été agressive vaut mieux avec son 1,59 m et 63,5 kg, tu aurais des traces.
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(32)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Même pas peur ![]() Faut toujours les caresser dans le sens des plumes ![]() Alain
|
|
|
|
(33)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir robert!
tu as vraiment une autruche,ou c 'est une blague . il y en a tellement en ce moment sur le forum que je sais plus quoi croire. amities jean-marc ![]()
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(34)
|
||||||||
|
pioupiou88
![]() ![]()
|
coucou je me permet de te repondre car moi j'ai aprivoisez 1 canari mais a l'age de 8jours car abandon de sa maman la oui yas 1 chance c'etait moi sa maman mais autrement non je deconseil d'essayer d'aprivoiser 1 canari adulte que du stresse pour lui et aucune chance car chaque fois que tu l'atrappe son petit coeur bat il faut atrapper pour soigner la pas de choix mais pour aprivoiser non si 1 jour tu as la chance de nourrir a la main oui sans probleme autremant pas d'espoir voila bis piou piou 88
|
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|