Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
C'est dans mon message modifié, j'ai donné la réponse tout de suite avant de ma faire battre au poteau
![]() J'ai modifié mon message ensuite pour donner l'explication, mais en ayant pris le soin de cocher la case "modifié le" pour valider l'heure où j'ai donné l'explication. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Aussi simple que ca, j'ai précisé que la question était facile et elle l'était
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Ok pour les explications mais j'emets quelques objections quant a la clarete de l'enonce notamment au niveau de la phrase suivante :
je decide de faire 3 STAM et d'en jouer 3 en C Il n'etait pas evident de comprendre qu'on jouait 3 STAM + 3 en individuel Perso j'avais compris que le 3 de la fin de la phrase s'appliquait aux 3 STAM Bravo quand meme a Canarich |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
On ne peut pas jouer des STAMS en C
Donc par déductions, 3 STAMS donc 12 canaris en D et 3 autres canaris en C
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
J'ai trouvé l'explication de A B C dans un article de MILLZ
Série A : oiseaux de l’année et de propre élevage Série B : oiseaux de plus d’un an et de propre élevage Série C : tous les oiseaux bagués ou non appartenant à l’éleveur où non Série D (stam) : l’éleveur désirant participer a cette série dois posséder 4 oiseaux identique et ceux-ci doivent êtres de propre élevage ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
J'ai repris mon brouillon de calcul de la première fois où j'avais donné la réponse 3, et que vois-je ? J'avais marqué 23-2=22. Du coup ça me donnait 22 - 3 stams - 3 en C et - 4 pour un nouveau stam, soit 3 au final. Cette inattention aurait pu me coûter la 1ère place ![]() Et dire que je voulais résoudre cette énigme demain... ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
En plus ce qui est pas juste dans l'histoire, j'aurais du dire les membres comme Richard, Fabien et autres expérimentés sont hors concours, comme quand on est confronté à tes questions !!!
![]() ![]() Je vais en faire une plus compliquée, na !!! ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Euh! pas trop!!
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() Ils ne pourront donc pas y participer, mais je vais leur descerner un trophée d'honneur parce qu'ils ont eu le mérite de trouver. ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tiens !!! Tu m'étonnes
![]() Pour ca, la prochaine sera sur les Postures, le Bossu Belge par exemple ![]() Je sais bien que c'est pas ta tasse de thé |#"|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Il y aura une question de la semaine sur la reproduction, notamment sur la polygamie.
Puis une question qui tue sur l'âge de mes canaris (qui sont des canaris couleurs) et l'autre sur le baguage de canaris posture (j'hésite encore sur le type de posture, mais des bossus belges ça pourquoi pas ? ![]() Il y aura aussi une question qui tue de Gloster sur les postures. A vos révisions ! Je n'en dirai pas plus... Rendez-vous en septembre. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |