| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Bilan-Alain
Bonjour,
Voici un petit bilan de mon premier et seul tour: Accouplement le 10 avril, Pontes entre le 16 et le 24 avril 5 couples de lipo jaune 18 jeunes(dont 1 mort) sur 23 oeufs 8 couples de mosaique rouge dont une femelle qui à commencé à pondre hier lol Pour les 7 autres 21 jeunes sur 30 oeufs Je suis satisfait jusque maintenant, évidemment rien n'est acquit, il peut encore arriver n'importe quoi malheureusement. Jusqu'à présent tout se passe normalement !!!! Alain |
|||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Bilan-Alain
Bonjour Alain
Tu peux être satisfait. Ça te fait une moyenne de 3 jeunes par couple pour les mosaïques et +- 3,5 pour les jaunes. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Tu peux etre satisfait c'est une super moyenne
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour José Oui je le suis entièrement, je crois même que pour les jaunes c'est beaucoup mais enfin ils ne sont encore nulle part tout peut encore arriver !! Alain |
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|