| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Salut a tous ca fé 15 jours que je me suis absenté du Forum, ma femelle qui a echoué dans sa premiere repro vient de pondre son premiere oeuf aujourdui, j espere que ca marchera pour moi cette fois, et j espere que vous allez ME CONSEILLERE.......................
merci bcp
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : C est reparti
Alain |
||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||
![]() ![]()
|
salut a toi et j'espère que cette fois si tu vas la laisser tranquille, oublis qu'elle fait des œufs, occupes toi bien d'elle et de son bien-être et ne t'occupes pas de son nid.
ok cher ami ? bonne chance. |
|||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonne chance a toi
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
J'espère que tu auras la joie d'accueillir tes premiers oisillons, surtout ne dérange pas la femelle et essaie de ne pas trop y penser ça va venir tout seul.
|
|
|
|
(6)
|
||||||
![]() ![]()
|
Prmier conseil que je te donne c'est d'avoir la Patience et le deuxième c'est d'avoir aussi la patience et le troisième et bein c'est d'avoir encore de la patience
|
||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir
Surtout laisse bien le couple tranquille, ne pas aller voir toute les 5 minutes car tu vas les déranger. Ils vont faire ça comme des grands sans toi Alain |
|||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Ptience et laisse les tranquille,
est ce que tt le monde me dis, alors j ai remplacé le premier oeuf par un autre faux et en plus je n ai pas le temps de s occuper d eux je prepare mon BAC il ne mre reste plus que quelques jours alors Avez Vous des conseilles a me donner.............(nourritre, humidité, bain , materiaux accesseoires.............)
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
Bonsoir
pour l'instant tu peux donner le bain vu que tu mets des faus oeufs ! mais attention lorsque tu remettras les vrais pas de bain ! autrement niveau alimentation ....... un mélange de graine comme d'habitude, un quartier de pomme, une feuille d'endive ........... pas de paté pendant la période de couvaison car c'est le mâle qui va se gaver !! je te souhaite la réussite pour ce 2ème tour et puis aussi ton BAC en poche
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
cette fois le male chante a la presence de la femelle, jamais vu, et aussi ils s accouplent chaques 10 minutes tt les jours foooooooormidable, il ne cesse pas de chanter
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
cette fois le male chante a la presence de la femelle, jamais vu, et aussi ils s accouplent chaques 10 minutes tt les jours foooooooormidable, il ne cesse pas de chanter
|
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|