Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Voici Prince
Bonjour,
Voici Prince arrivé à la maison lundi. Il commence à s'habituer, il est beaucoup moins craintif. Toujours pas de chant. A mon avis c'est un bébé encore ! Qu'en pensez-vous ? C'est ce qu'on appelle un mozaique c'est ça ? Bon j'attends vos remarques et vos conseils précieux. Bon week-end. Alain |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Voici Prince
On Ne Le Voie Pas Tres Bien Mais Ons Direz Un Mozaique Jaune
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
jolis oiseaux, par contre la cochenerie accroché à la cage, c' est pas très bon. donne lui plutot des fruit et des legumes (banane, pomme,kiwi etc...) ![]() cordialement olivier |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir Alain
Mimi ton mosaïque bon on ne va pas dire coch....... juste barre de friandises ça fait "plus style" ![]() Il faut en effet éviter ces barres trop riches et offrir un peu de pomme ou un peu de légume ...juste UN PEU. bonne continuation à ton titi ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
il est joli ton oiseau !!
comme on dit les autres membres les friandises la barre de graine pendue au miel je pense peut etre c'est pas bon pour le foie !! plutot comme on te le dit plus haut un quartier de pomme de l'endive, du brocoli en petit bouquet ......... de temps en temps un petit peu de salade ..... ![]() sans oublier dans une mangeoire du grit à volonté et un os de seiche. |
|
![]() |
![]() |
|
|