Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
13 jours de couvaison
aujourdui C est 13 jours de couvaison et pas de resultat svp aidez loi???????
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : 13 jours de couvaison
Sois patient la couvaison n'est pas science exacte ca depend de tas de facteurs ... Des fois 13, 14 ...15 j'ai meme eu des jeunes nés a 17 jours!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
il faut au moins tabler sur 14 , çà va aller. Tu n'as pas miré tes oeufs?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
siiiiiii 3/4 son fécondés(je crois)
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
>Fais le test de l'eau... Met oeuf par oeuf dans un bol d'eau a environ 30°c ... L'oeuf va flotter s'il "bouge" un peu ton embryon est vivant...de plus cela va ramollir tes coquille c benefique pour l eclosion
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je l ai mis met je crois que y avais pas dde mouvement visuelle
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j espere que vous pourvez m aider sur mon blem
voila ma femelle a pondu son premier oeuf 10avril et elle a commencé a couver des les troisieme oeuf 12 avril et le katrieme oeuf le 14 avril et ca fait 14 jours apres la couvaison mais ^pas, de resultat sachant que je les ai miré et en moi 2sur 4 son fécondé alors aidez moi svp |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
patience !
Comme l'on te l'as dit déjà je crois l'oisillon peut sortir après 17 jours de couvaison Pas d'affolement , ce serait néfaste pour tes oiseaux (j'ai l'impression que tu stresses très vite , et plus que moi hihi) reste ZEN ! ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
comme je l'ai déjà dit il faut attendre. Mes oiseaux naissent en ce moment après 14 jours de couvaison. Les topazes toujours avec un jour de plus, soit 15 jours.
![]() Si vous avez un doute , pratiquez un mirage par flottaison avec de l'eau tiède ![]() ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Salut,
le dernier oeuf a été pondu le 14.Tu comptes 13 jours à partir du 15.Donc ils doivent naitre le 27 c-dire demain.Pourquoi faire les tests de flotaison...s'ils sont pour venir ils viendront et ils seront autant plus forts en les laissant venir tout seul.Laisse faire... |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok merci bcp ca ma soulagé
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
La prochaine fois que tu auras encore des oeufs,chaque jour tu enlèves l'oeuf pondu,tu le mets dans un peu de graines la pointe vers le bas,tu mets un oeuf en plastic un seul suffit et quand elle aura pondu tous ces oeufs tu les lui remets et ils naitront ensemble et le calcul sera plus juste.Tu attends vraiment tous les oeufs pondus,tu peux meme passer un jour car il arrive qu'elle ponde plus de 4 oeufs,cette année j'ai une femelle qui a pondu 11 oeufs,bien sur je ne les laisse pas tous..tiens nous au courant si tu as des naissances demain ...
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
je te comprends très bien, c'est la même chose pour moi, ma faute à moi c'est que je les ai pas mirré, je voulais pas stresser la femelle et le mal aussi c'est un fou fureur et protecteur aussi...à chaque fois quelle pondu un œuf je l'ai remplacé par un oeuf en plastique, elle a pondu 5 je l'ui ai remis les oeufs et depuis elle les couve...pour les miens aujourd'hui c'est leurs 16 èmes jours et j'attends encore...
le problème qui me préoccupe le plus c'est que la pauvre couve les oeufs, je sais pas si aprés un moments d'attente elle les abondera pour pendre d'autre ou non |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|