Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
ma femelle chante ?
J'ai une femelle qui chante quand elle entend le chant des mals .
Elle chante pas comme les mals, mais je peux dire qu'elle fait comme les mals a l'age de trois ou quatres mois , c'est presque la meme chose, sachant qu'elle a un an Ma question est : est ce que c'est un signe qu'elle est prete ?? et la mettre avec un mal, sachant aussi qu'elle joue pas avec la charpie ni les materiaux ?? merci |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : ma femelle chante ?
Moi j'ai des femelles qui gazouillent toute l'année, attends qu'elle transporte de la charpie mais tu peut lui mettre le male si elle est trés active.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Sa veut dire qui bouge
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
bonjour a tous
![]() ![]()
|
j'ai une femelle qui chante comme le mâle mais un petit peu moins fort et j'avoue que c'est plus agréable a écouté car mon mâle signe extrêmement fort!!!!!!!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Par active je voulais dire si elle saute d'un perchoir a l'autre en permanence, fait des aller retours rapide dans la cage...
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
gloster05
![]() ![]()
|
il y a quelques années j'ai u une femelle qui chante comme mon male