| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
mort dans la coquille
salut a tous!!! j'ai verifie le nids aujourd huit et j'ai vu un oeuf a moitie casse.... y avait un oisillon mort!!!!!
pouvez vous me dire pourquoi??? c est la premiere couvee de cette annee pour la femelle. merci...
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
|
pioupiou88
![]() ![]()
|
Re : mort dans la coquille
coucou sassa ca va depuis vendredi je vois que non pour ton bb peu etre qu'il était trop faible pour sortir et il n'a pas eu la force mais dit moi tu en as des autre qui vont éclore ou c'etait le seul bis piou piou 88
![]()
|
||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
Sa doit etre la femelle avec ces ongles ou sinon si il; y a un male dans la cage sa doit etre lui
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
donc j'espere que les autres vont sortir et en tres bonne sante...ps: je n'ai pas enleve les oeufs au fur et a mesure...
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Dans la plupart des cas, l'oisillon est trop faible pour éclore: il peut y avoir plusieurs raisons: mauvaise préparation des parents, manque de vitamines, manque d'humidité dans la pièce, coquille trop épaisse ou trop dure, point noir,... Il faudrait en savoir plus sur la préparation, la température, l'humidité, etc.
Amicalement
Dernière modification par Danny 08 ; 09/03/2010 à 21h29. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||
|
Invité
|
si moi !la trouillarde de service j'y suis arrivée à leurs couper les ongles tu dois y arriver. |
||
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||
|
pioupiou88
![]() ![]()
|
coucou sassa pour couper les ongles pas de panique je l""ai fait aujourdhui tu prends ton titi tu te met devant 1 fenetre et tu regarde bien les ongles tu verras 1 ligne rouge surtout tu coupe avant car émoragie mais c'est facile en faite
|
||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Augmenter ton niveau d'humidité , laisser le bain a la femelle, vaporiser legerement les oeufs avant l'eclosion , faire le test de l'eau...
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||
|
pioupiou88
![]() ![]()
|
coucou sassa pour couper les ongles pas de panique tu prends ton titi tu te met devant 1 fenetre et tu regarde bien les ongles tu aperçois 1 ligne rouge en faite c'est la veine tu coupe avant se trait rouge car si tu coupe trop pret émoragie mais c'est facile c'est pour ca que je te dit de te mettre devant la fenetre du moin au jour et tu verras bien cette veine n'ai pas peur il faut le faire donne des nouvelles piou piou 88
![]()
|
||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||||
![]() ![]()