Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
aidez moi SVP
Bonjour
J'ai 4 mal qui chantent tous le temps ( Est ce que c'est un signe qu'il sont prets ?), ils sont séparés, et j'ai 3 femelles ( séparées aussi) , et j'ai mis pour chaqu'une un nid vide . le problème c'est qu'elles ne font rien, et quand elles entendents le chant des mals, elle s'en foutent, soient elle mangent, soit elles boivent, soit elles sont par terre, mais elles font tout sauf construire le nid our mettre des cris?? que dois je faire ? sachant qu'elles ont 1 an?? merci |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : aidez moi SVP
tu peux mettre un couple par cage avec un nid et laisse faire ...
Amicalement |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Tu laisse faire la nature
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Merci pour les réponses i
justement je l'ai déja essayé avec un couple, mais pendent une semaine, le mal court derière la femelle, et elle s'echappe, et elle a eu peur de lui, et aprés je les ai séparés de nouveau ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Donc tu sort des petit bout de coton et tu lui met et le kaka c rien
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
merci titi, et qu'est ce que tu me conseille pour mon premier probleme??
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour, tu devrais les mettre en couple, leur donner de la vitamine E chaque jour, ainsi que du calcium 5 jours sur 7, leur mettre biensur le nid et patienter, au départ tu leur donne de petit bouts de journal c moins salisant et dés que tu vois que la femelle s'interesse et commence a les placer dans le nid tu metras alors de la charpie. patience ca vindras.
refaa ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
eviter de mettre du coton çà s accroche dans les pattes (et certains oiseaux peuvent l avaler). le mieux de laisser leurs plumes qui sont en fond de cage (celles qui sont propres bien sur) et de couper des fils de la laine. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
je te conseillerais de les mettre par couple. moi meme ma femelle aussi n etait pas du tout interessée par le male et se dispute meme avec (j avais meme hesité à les séparer à cause des disputes). et je l ai trouvée le lendemain (çà faisait 2 ou 3 semaines qu'ils etaient ensemble et qu ils se sont connus) appelant le male pour s accoupler. c est venu du jour au lendemain. çà fait que 3 jours qu'elle accepte mon male et qu elle s accouple. elle est en train de commencer son nid et les accouplements ne s arretent plus lol. mais malgré çà elle chasse toujours le male quand il siffle ou quand il lui propose la becquée. Patience.... |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Moi je te conseille de les laisser ensemble ils feront connaissance et s'aimeront voila
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
![]()
je vous remercie tous et toutes pour ces conseils, je vais faire ce que vous m'avez demandé, et je verrai
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]()
![]() ![]() bonne repro. ps:pas de coton pour les nids ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
si je mets un mal avec deux femelles, est ce que je peux plus tard accoupler les enfants du meme père et des diffrentes mère?? merci |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
c'est une bonne question!j'ai moi aussi 1 male pour 2 femelles ,donc la réponse m'intéresse aussi,on ne peut pas tout savoir.Quelqu'un veut bien nous aiguiller? |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
coucou bob surtout pas de coton se prenne les pattes dedans et peut avoir de grave consécance je sais de quoi je parle 1 de mes canari a perdu 1 doigt alors pas de coton de la charpie que tu met accrochée avec 1 pince à linge au début pas beaucoup et quand tu vois qu'elle fait le nid tu en remet plus piou piou 88
![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
surtout jamais de coton, pour le mâle pour 2 femelles tant mieux pour lui, dans ce sens aucun soucis... amitiés |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|