Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Comment mettre en confiance ces canaries ?
Bonjour ,j'ai deux canaries et il ont pas du tout confiance en moi ils ont peur et sa me rend triste comment faire svp?
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonsoir, peu à peu ces canaris vont s'habituer à vous. Vous pouvez les faire entendre des d'oiseaux sur CD.
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Comment mettre en confiance ces canaries ?
c'est normal puisque tu viens de les avoir!! c'est ça?
essaie de les mettre dans un endroit fixe Amicalement |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui je viens de les avoir mais tu peut reexpliquer comment faire..Oui je sais je viens de les avoirs mais pour quil n'est plus peur de moi combien de temps sa va prendre?
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
svp vous avez dotre idée
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonsoir
Encore une fois un peu de patience svp, les nouveaux arrivants doivent être dans un environnement calme, le temps de s'adapter aux lieux, aux personnes. Rien ne sert de les approcher trop souvent, ils vont finir par s'habituer. Combien le temps? la réponse est : laissez-les "respirer" et tout ira bien Y a pas le feu au lac que je sache ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci cassandre
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonsoir,Cassandre a raison.Le canari est de par sa nature un animal craintif,mais curieux. Ne t'inquiètes pas ils vont s'habituer à ta présence,quand tu leurs apporteras leurs nourritures ,changer leurs graines,l'eau ect..;Ils vont petit à petit reconnaitre leur soigneur et tu verras au bout d'un certain temps ,ils se percheront devant leurs mangeoires pour voir ce que tu leurs amène.Mais tous les canaris ne se ressembles pas .La dernière que j'ai acquis,s'approche de moi à une quinzaine de centimètres alors que mon plus vieux canari se met en retrait,çà ne veut tien dire.Parles leurs d'une voix calme et détendue et aie des gestes calmes.Patience.
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
mimi a raison tkp quand tu t'approche de la cage va y calmement et tu prends 1 voix douce et tu leur parle tu verras qu'il vonts te repondre par des cui cui sifle aussi quand tu leurs parle sa va aller il faut qu'il trouve leur repere piou piou 88
![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci beaucoup
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|