Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
lebelge
![]() ![]() ![]()
|
Attention Les Degres Sont Fortements En Baisse
ATTENTION LES AMIS PROTEGEZ BIEN VOS PETITS OISEAUX CAR LA TEMPERATURE BAISSE FORTEMENT !!!!!!!! ATTENTION AU ABREUVOIR !!!!! A+ DOM
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Attention Les Degres Sont Fortements En Baisse
Bonsoir
merci, il est bon de le rappeler !! Alain |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
Merci pour ce rappel Dominique. Je vais ressortir les résistances chauffantes.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui sa caille lol
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour, ceci est mon premier poste et je voulais savoir jusqu'à quelle température un canari peut-il résister? Je ne compte pas laisser le chauffage pour mes 2 canaris dans mon salon, cependant je ne pense pas qu'il fera moins de 12 degrés. Est-ce assez?
Bien à vous, Michaël |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Il faut voir si tu laisses le chauffage la journée ;o) Soit tu laisses (dès le départ) tes canaris dans une pièce non chauffée. Si c est chauffage le jour et arret la nuit (ça ne conviendra pas aux oiseaux) |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Un canari ne craint pas le froid mais les courant d'air et l'hulidité. Si ton caanri est bien protegé il ne risque rien ( attention a changer l'eaudès qu'elle gèle quand meme ) J'avais des hartz dehors l'année ou la température est descendu a - 19°c chez nous! Et ils ont resisté a merveille mais il etait en voliere ave plexiglass devant.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour ma part il sont dans une piece non chauffer toute l'annee
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Oui mais il arrive des fois que certains sujets supporte mal une baisse de T° comme une petite topaze que j'ai retrouvé raide ce matin. Elle allait bien jusqu'à présent et m'avait fait 2ème dans deux concours différent.
C'est ainsi. Il n'y a pas que nous qui faisons de la sélection, la nature aussi ... ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J ai le cable de ma boite de vitesse qui s est cassé . (à cause du gel ?)
Mes oiseaux les plus fragiles sont quand même rentrés, mon couple d omnicolores passe l hiver dans la maison, je n ai jamais le courage de les laisser dehors.. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Oui attention !
Le froid va aussi faire sa sélection chez nos reproducteur prévus pour 2010. C'est la sélection naturelle ![]() Nous devons nous y attendre, c'est comme cela. Nous allons, pour la plupart d'entre nous, perdre ainsi peut être quelques oiseaux. Comme vient de me le dire un ami, qui est un éleveur chevronné : "le froid aussi c'est bon pour les oiseaux, il faut qu'il fasse froid l'hiver pour ensuite entamer la saison de repro. Nous perdrons sûrement quelques oiseaux, même des bons. Nous aurons un pincement au cœur, mais il vaut mieux que ce soit eux que nous !" A méditer ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
salut même a vitrolles comune prés de marseille il fait froid a l'heure actuelle il fait 1 degrés alors il faut protèger nos oiseaux pour ceux qui dorme dehors bonnes soirée a tous
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ici il neige lol
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Comme je l'ai déjà dis ,j'ai supprimé le chauffage dans la pièce ou sont mes cuicui.A force de lire les discussions ,j'ai remarqué que les oiseaux qui ne bénéficiaient point de chauffage étaient plus résistant contre les parasites.Je suis déjà allée en belgique en décembre 92,meme avec la doudoune ,le froid me transpercé de tout coté.Alors pas d'inquiétude pour mes oiseaux dans le sud .mimi
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|