Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
Bonjour,
mon canari male fais la boule, et se tiens sur une patte meme la jourée. quand je le tiens en main il serre une patte mais l'autre patte est relaché. j'ai constaté des petites excroissances sur les pattes a autour des ongles, sur le dessous des pattes. est ce la galle ou une autre maladie ?? désolé je n'ai pas la possibilité de les photographiées. merci de vos aides |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Quel âge a ce canari ?
En règle générale, un canari qui a la gale ne se met pas en boule. Y a-t-il d'autres symptomes ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut canarich,
voila je viens d'acheter une crème special sous seringe pour appliqué sur la patte, la crème porte le nom "ORBENIN" un autre symptome est qu'il ne chante plus mes les cris qu'il pousse sont tres cassé comme si il a perdu la voix! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je ne connais pas ce produit pour les oiseaux.
Ca me dit quelque chose pour les bovins, mais franchement je ne sais plus de quoi il s'agit. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
c'est un eleveur flamand. peut etre qu'il là tester sur ses oiseaux et qu'il a eu de bon resultat je crois que s'est a base d'antibiotique. |
||
![]() |
![]() |
|
|