Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Questions sur canaris raza
Bonjour tout le monde, je me suis acheté un couple de jeunes canaris raza nés cette année ( donc mâle-femelle). J'adore le chant des canaris, les miens de chantent pas encore, savez vus vers quel âge ils seront capable de chanter car pour l'instan c'est seulement des petits bruits ?
J'ai mis la femelle et le mâle dans la même cage, faut il les séparer, si oui quand ? La cage est à l'intérieu la nuit et dehors la journée, faut il les laisser constament dehors ( c'est sur terrasse à l'abri du vent ? Si vous avez la réponse à mes questions, pouvez vous m'éclairer Cordialement |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Questions sur canaris raza
Salut pour le chant il vont se mettre a chanté normalement c'est après la mue , mes souvent lorsque le male est avec sa femelle il ne chante pas , pour évité de les perturbé évite de les rentré et les sortirs .
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi mes razas je ne les separe pas est pourtant le male ne fait que chanter toute la journee.ca depend des canaris.apres leur mue il va chanter ton raza s'il estde cette annee
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
slt il peut tres bien chanter en couple mé tou seul t'appréciera mieux encore son chant!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|