Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Birdy Finect - Poux Rouges
Je viens de lire un article sur le BIRDY FINECT qui élimine les POUX ROUGES.
Se donne en action Préventive et curative Par nébulisation uniforme. Usage raPide et facile deux fois Par mois et Peut s'utiliser avant, durant et aPrès l'élevage. Les Poux rouges et leurs oeufs déssèchent en 3 semaines Vendu Par Vanobaeys 056.41 24 07 www.birdy-Products.com info@birdy-Products.com Si celà Pouvait nous aider tous.... Bien à vous Jean-Marie |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Birdy Finect - Poux Rouges
Bonsoir Jean-Marie,
Tu as surement lu ca dans la revue de l'AOB de ce mois ci. Faut voir si c'est efficace, est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ce produit ? Bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Personne n'a essayé ce produit. Vous savez où on peut le trouver également?
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Benphotos Créations
![]() ![]()
|
je remonte le post pour savoir si quelqu'un l'a deja utilisé ?
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Sur mes cages tiroir et accessoires Dans mes nids ,ce produit laisse un film et cela me parait pas mal Affaire a suivre
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Benphotos Créations
![]() ![]()
|
- Le prix n'est pas donné : 19 € pour 1 litre à utiliser PUR ( sans le diluer) à verser dans un vaporisateur...il faut espéré que ça marche...j'ai utilisé d'autres produits (saniterpen + ivomec + DK insecticide) avant d'acheter ce produit...si j'ai des poux malgrè ces autres produits , j'utiliserai donc Birdy Finect...
- Il faut vaporiser que sur le matériel ou pas ? car la notice dit qu'on peut laisser les oiseaux dans les cages donc ils en reçoivent un peu quand même sur eux... - la notice dit qu'il n'ya pas de produits chimiques, c'est quoi la composition alors car c'est pas noté ? http://www.birdy-products.com/?conte...113274b8dc26b6
![]() |
![]() |
|
|