Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour,
Ce soir, j'ai remarqué que mon canari avait un petit rond de sang à côté du bec. Comme il est en mue, je voulais attendre à la fin de celle-ci pour lui couper les griffes pour ne pas le stresser. Donc, je crois qu'il s'est gratté trop fort avec sa griffe pointue. Mue ou pas mue, j'ai décidé de lui couper les griffes pour éviter qu'il se refasse mal. En voulant l'attraper dans sa cage, il s'est cassé une plume et il avait du sang sur les plumes d'aile. Est-ce que c'est grave ? Qu'est-ce que je fais ? Est-ce que ça risque de s'infecter (la plume et la blessure qu'il s'est fait) ? Compte tenu de ce qui s'est passé, je ne veux plus le sortir de sa cage. Là, il s'est couché pour la nuit et il dort sur une patte. Donc, il devrait aller bien, non ? Merci pour vos réponses Maman inquiète pour son petit Squeaky ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Essaie de désinfecter le bec mais pour les plumes y a pas de souci. @mar
mon blog : http://setifcanari.skyrock.com mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|