Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
y a t'il des eleveurs dans la region de peruwelz
bonjour,j'aimerais savoir si sur le forum, il y a des eleveurs dans la region de peruwelz hainaut belgique
merci |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : y a t'il des eleveurs dans la region de peruwelz
Tu as déjà un petit aperçu sur la carte des membres. http://www.apdcanari.com/forum/vbmembermap.php
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci josé,
je le demande justement car il y a presque 14000 membres et 200 petits fanions sur la carte . et comme il y a plusieurs animaleries qui font la vente d'oiseaux dans ma region et en habitant a la frontiere francaise ,je trouve bizarre d'etre le seule fanion et pas 1 a moins de 30 KM |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Malheureusement, beaucoup de membres rechignent à s'inscrire sur la carte, et c'est regrettable, parce que je trouve cette carte fort utile.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Mais ce sont des cartes pour les éleveurs, c'est peut-être pour cela qu'il y a plus d'inscrits sur le forum que sur la carte, il y a une majorité de personnes non éleveurs ...
Enfin je pense ! ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut . que recherche tu en particulier comme éleveur?
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je recherche pas personellement des eleveurs mais je trouve que c'est bien de connaitre les gens qui ont des oiseaux dans ta region en vue d'echange ou d'achat et comme ce sont tous des gens du forum ,tu a quand meme plus confiance qu'a quelqu'un que tu connais pas ou animalerie .
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ce qui est utile, c'est d'acheter les programmes des expositions dans ta région, et tu as l'adresse des éleveurs qui ont exposés.
Bonne soirée Guy |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci rossart ,je vais me renseigner pour trouver ca
|