Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : sexage chardonneret
ta d'autre photo de ton chardonneret sidic??
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Voila encore une fois la personne ma assurer que l'oiseaux est un male
Je r'appel juste que l'oiseaux est en Mue, etd'apres lui qui a deja reprodui avec des femlle canaris |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
attend j'ai une autre astuce, regarde si au niveau de la gorge il n'as pas deux lignes ( couleur noir) bien défini de part est d'autre du bec
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
en principe les chardonnerets ont fini leur mue et ils commance a avoire le bec roze il est on retard ton chardonneret
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
il est très en retard, normalement c'est la repro maintenant. et le bec rose c'est signe
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Voila quelque photo du chadonneret
A la reunion les oiseaux ne reproduise pas a la meme periode qu'en metropole On voi bien quil est en mue |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
une femelle
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Et bien moi je vous dirai une chose un chardonneet se reconnais aux lunes c'est à dire à la queue les femelles n'ont pas de taches les males peuveut avoir 3
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Et bien moi je vous dirai une chose un chardonneet se reconnais aux lunes c'est à dire à la queue les femelles n'ont pas de taches les males peuveut avoir 3 4 5 taéches les 5 taches sont les meilleurs chanteursd biensur ils faut les prndre jeunes pour bien les habitués qui peut me dire le contraire pour les lunes? merci
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
une femelle : --> masque rouge ne depasse pas ses yeux
--> les ailes sont gris foncé et pas noir, le male presente des ailes noirs!! --> la zone noir, au dessus de la tete, doit etre completement noir pour le male aucune plume blanche, brune... remarque: les femelles chantent aussi ( cest le cas de la femelle de mon voisin, elle chante comme un male, lorsquelles arretent de chanter cest parcequelles sont en mue ou elles sont pretes pour laccouplement aller jespaire que tes pas trop decus ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ah puis jai oublié de te dire que chez les chardonnerets meme sils sont en mue on peut savoir si cest un male ou une femelle ( grace a leurs ailes) tu ne pourras pas te tromper mais le masque si; il existe des males qui ont un masque qui ne depasse pas loeil..
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Elle est en mue. @mar
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html : ![]() mon blog : http://setifcanari.skyrock.com/ |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|