| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Pâtée a coloration
Bonjour tout le monde,
après plusieurs recherches, je viens de trouver "enfin" la fameuse pâtée, sauf que voila le seul choix qui m'est offert c'est celle a coloration rouge, vu que j'ai un couple de canaris jaune/blanc, est ce que ce serait bien de leur en donner? quel effet cela produirait? pour combien il serait coloré? combien de temps faut-il que je leur en donne? Bref, tout ce qui peut m'aider, et merci d'avance pour vos réponses )...
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Pâtée a coloration
Bonjour, tu n'as trouvé que des patées a coloration rouge ? Pourtant dans les grandes surfaces tu peux trouver de la patée aux oeufs qui serait beaucoup plus adapté pour tes canaris. Moi j'avais un canari jaune et avec la patée il est devenue un oeu multicolore jaune/orange donc je te le conseille pas
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
cette patée est a déconseillé pour le genre de canaris que tu possedes
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
un plumage orangé par place et irrégulier
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
le mieu est de leurs donner de la patée jaune tout simplement seche ou grasse (je prefere la grasse)car si tu donne de la patée rouge tu vas colorer tes canaris et le résultat ne sera pas top.
amitié steph |
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|