| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
| Affichage des résultats du sondage: Quels matériaux utilisez-vous pour la nidification de vos oiseaux ? | |||
| Charpie |
|
83 | 69,75% |
| Fibre de noix de coco |
|
6 | 5,04% |
| Mousse |
|
1 | 0,84% |
| Autres |
|
29 | 24,37% |
| Votants: 119. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : matériaux
|
|
|
|
(22)
|
|||||||||||
|
nomx70
![]() ![]()
|
je prend 1 sac (cafe' en grain 40 kg)bien sure vide et je coupe une surface de 20cm*20cm et je le deficelle . comme ca j'ai de la charpie .
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(23)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(24)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
moi j'utilise de la charpie
amitiés fifi59
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(25)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
personnelement j'utilise le charpie et le coton et des fibre des sac d'ebalage ca rechauf le nid et cest efficace.
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(26)
|
||||||||
|
canaris59690
![]() ![]()
|
bonjour
Pour moi c'est le fibre de la toile de jute la plus éfficace,car elle laisse trés bien passer l'air ,pour une bonne aération et humidification du nid.Pas loin de chez moi il y a une plantation d'arbres et avant l'hiver le propriétaire se sert de petits rouleaux de toiles de jute pour entourer ses arbustes pour les protéger du froid.Donc je récupére quelques rouleaux que j'éfiloche pendant les soirées d'hiver. cordialement René |
||||||||
|
|
|
|
|
(27)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir
J'utilise de la charpie . Je la lave avec du savon de Marseille non parfumé, je rince et je sèche (emballée dans un sac à linge que je mets au séchoir pour qu'elle gonfle bien) Le savon de Marseille empêche la venue des poux Voilou ! Bonne soirée ![]() Claudine |
||||||||||
|
|
|
|
|
(28)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Moi aussi de la charpie :p
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(29)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir, alors chez nous c'est de la charpie + morceaux de sopalin. Bonne nuit.
|
|
|
|
|
(30)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Chez moi c'est fibres de coco pour le fond et charpie pour la fin du nid.
|
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|