Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : bb nourri à la main en plus de sa mère
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
c'est vrai qu'on ne dirait pas qu'il a deux semaines, le mien lui ressemble complètement mais il n'a que 10 jours.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bravo et merci pour la vidéo
Cela va bien m'aider car j'espère avoir des petits Norwichs et les mères n'étant pas bonnes nourrices,je pense que je vais devoir nourrir à la seringue,donc ta vidéo est très explicite pour moi Bon dimanche Claudine ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
très joli bb ! il va dépasser ses freres et soeurs avec ce que tu lui donnes
![]() ça me rapelle un certain dino !! lol |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci à tous je lui ai donné sa patée en rentrant et re ce soir avant de dormir .. je mettrai des photos des que possible
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
comme promis des photos
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Superbe vidéo et félicitation car moi, je n'ose pas le faire.
Encore bravo à toi ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Patricia
Effectivement, il y a une petite différence de taille. Si tu continues à le soigner comme tu fais, il devrait rattraper petit à petit son retard sur les autres. Je ne saurais que te conseiller à l'avenir de remplacer tes œufs au fur et à mesure des pontes. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est trop mignon,ça doit pas être facile à nourrir un petit bravo.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
trop bien la video je constate qu'il mange goulument!! trop joli . ma femmelle avait 3 petits; c'est sa deuxiéme couvée et il y en a un qui est mort au bout de 5 jours.je me suis apperçu qu'ils sont beaucoup moins nourri qu'a la premiére ;méme le pére les nourri moins .j'aurai du faire comme toi les nourrir en plus de la mére demain j'achete une seringe et la patée je mélange patéé seiche+couscous+jaune d'oeuf? je met de l'eau ou pas? ce sont des bébes mosaique et ils commencent a avoir des petites plumes roses je ne voudrait
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour le plaisir une petite vidéo d'hier soir il commence à mieux manger à la seringue
http://www.dailymotion.com/video/x8j...-table_animals pour info je donne du nutribird c'est une patée pour le nourrisage des oisillons à la main, merci de vos comentaires c'est gentil, il arrive malheureusement qu'un des oisillon meurt au bout de quelques jours.. il ne faut pas culpabilisé j'en ai malheureusement perdu un sur cette couvée il avait 9 jours.. personnellement je surveille et je vois si un doit etre aider mais je pense qu'il est bon de laisser les parents faire je lui donne un complément car il a un retard dans sa croissance donc que les autres mange plus et mieux je ne laisserai pas les parents refaire une couvée car c'est leur deuxième et à la première l e male aidait ce qui n'est pas le cas pour celle ci. donc la femelle s'en occupe seule je vais la mettre à part ensuite pour qu'elle se repose
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
très mignon montre nous des photos souvent !! lol
|
||||||||||||
![]() |
![]() |