Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
oiseaux974
![]() ![]() ![]()
|
érytavicol
bonjour, je voudras savoir, si on peut mettre érytavicol dans l'eau et qu'elle serait le dosage pour 1l d'eau. merci de bien vouloir me conseiller
a+ yannis ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
Re : érytavicol
on peut le mettre dans l eau la dosette est fournis avec le flacon mais je te le deconseille l'eau attrappe une couleur brune pas tres agreable a l odeur alors que dans la patée pas ce souci
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
oiseaux974
![]() ![]() ![]()
|
merci arno du conseil. la poudre est ce qu'on mets a sec dans la patée?
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu soupoudres d une pincé (petite) sur la patée
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
euroman 71
![]() ![]() ![]()
|
sinon dans l'eau mais 1 cuillère fourni dans 1 litre d'eau
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
si tu mais erytavicol dans l'eau se sera plus facile a doser !car s'est quand meme un antibio ! par contre tu doit renouveler le melange et donc changer leur abreuvoir tous les jours !petite question (si tu veut bien)es que tu veux leur donner pour la repro?(2J AVANT L'ECLOSION ET 3J APRES)ou pour un probleme de santé?
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
oiseaux974
![]() ![]() ![]()
|
bonjour fred c'est pour la reproduction, je commence la repro vers juillet je me renseign a l'avance
merci a vous et a + ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut,es oui poxy a raison juillet c'est trop tard pour la repro, car c'est periode de mue,si tu a couple ta femelle va se fatigé plus vite et tu risque de la perde d'épuissement.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
oiseaux974
![]() ![]() ![]()
|
salut, poxy et gl59410
ici on est en plein dans la mue et on commence la repro juillet aout pour finir vers nov déc c'est l'été je suis de la réunion. a+ yannis ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
michel
![]() ![]()
|
bonjour ça fait deux ans que je ne blanchi plus,je donne de l'érytavicol dans l'eau deux jours avant la naissance des jeunes et jusqu'au baguage pas de problème très peu de pertes. amicalement.
![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
eh oui a la reunion c'est l hemisphere sud messieurs
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci lauret pour ta reponces
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour
pouvez vous me dire combien je dois mettre ERYTAVICOLdans 100GR de patee merci d'avance |
|
![]() |
![]() |
|
|