Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
help mi !!!!!
bonjour tous le monde !!!
![]() j ai mon canari qui a toujours 1 patte en l'air !! ![]() il est gonfflé sur le dessu ... ![]() AIDER MOI SVP ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : help mi !!!!!
Bonjour et Bienvenue sur ce forum
Il nous faut plus d'explications ? S'est 'il blesser - Porte t'il une bague - Une photo serait la bienvenue |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour et bienvenue,
tu devrais déjà lui donner des granules d'arnica montana 9ch en homéopathie ça aidera à désenfler.Pour le reste surveille bien qu'il n'y ai pas d'infection ,nettoie sa patte avec un désinfectant,il a du se blesser.
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci de m avoir repondu mais canaris on 1 bague je regarder mon canaris pour voir si tout aller bien et j ai vue sa patte qui rester tjrs " gonfflé et rouge" pas de saignement mais sa bague etait " coincé " alors que pour l autre canari, elle bouger normalement ...mais commence a lever sa patte ....
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci de m aider
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
c'est une opération très délicate, mais si comme tu dis elle ne coulisse plus sur la patte, il faut agir
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu dis que l'autre canari fait pareille ?? Tu devrait les séparer en attendans qu'il soit guerrie !
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci de votre aide !!!
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
coucou j'ai debloquer la bague de mon canaris et coupé ensuite j ai mis de la bétadine ( desinfectant ) et ma mere et parti chercher de l homéopatie !! esperon que sa aille mieu...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bravo ! Tu as réussi sà enlever la bague..
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'espère que leur problème sera résolu,qu'ils guérissent,bon courage.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
déjà si tu as enlevé la bague c'est parfait ton canaris va vite aller mieux, désinfecte bien, il doit déjà se sentir mieux.
|
|
![]() |
![]() |
|
|