Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
malinois
bonsoir
est ce que un canaris malinois avec 80 point c un bon chanteur ou pas? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : malinois
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci abdel vous n'avez pas un exomple de fiche de chant?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
j'ai pas une fiche de chant mais l'élveur de malinoi dois savoir qu'il faut ecoler son oiseaux a un bon son et lui enlever sa timiditée et son stress
quand tu termine son écolage sort le et met le dans un passage ou il y a beaucoup de geans au debut il chantra peut mais aprés une semaine plus rien il chantra meme dans ta main en tout cas c'est ma méthode. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui c'est un vertullause du chant il est trés bien pour les concours j'en est fait avec que du succée mais il faut aussi des sacrifices comme on la dit + haut.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
klokende = coups d'eau tinté = 12 point bollande = coups d'eau bouillonant = 9 point rollende = coup d'eau roulants = 6 point chnor = knorr = 6 point staaltonnen = song metalique = 9 point Fluten = flute = 9 point bellen = clochet tinté = 6 point belrol = sonneries rouler = 6 point fluitsrol = flutes roule = 6 point scherkel = berceuse= 3 point effet général = impression = 3 point voila comment il est juger le canaris malinois sans oublier les tours fautifs . exemple klokende si l'oiseau obtien 8 point sur bollande 4 point rollende 3 point chnor 4 point staaltonnen 5 point fluten 6 point bellen 3 point belrol 3 point fluitsrol 3 point sherkel 1 point et l'effet general 2 point sache que c'est un tres bon malinois . j'espere que cela t'aiderais pour avoir une idée et aussi la qualité de ce canaris chanteur . |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |