Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
LEX
![]() ![]() ![]()
|
accouplement ?
bonsoir tout le monde j'aurais besoin de votre avis sur un accouplement,savoir si c'est possible et surtout le résultat.N'hésitez pas a laisser votre opinion bonne soirée.
Je vous mets des photos. ![]() Dernière modification par exotic ; 02/02/2009 à 22h20. Motif: post déplacé |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : accouplement
je ne pourais te repondre ,desolée
en tout cas ce que je peux dire c'est qu'ils sont vraiment tres beaux bravo bonne repro |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
LEX
![]() ![]() ![]()
|
Re : accouplement
Merci quand même frédérique pour ta réponse a bientôt
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : accouplement ?
Attend tu vas sûrement avoir d'autres réponses car moi non plus je ne peux t'aider mais par contre ton gris (je ne sais pas comment tu appelles ça car je ne m'y connais rien en canaris de couleur) mais je peux te dire que wowww je le trouve superbe :-0) !!!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Le premier, le gris semble être un topaze blanc, le second un mosaïque mélanine, et le troisième un brun, avec se genre d'accouplement tu obtiendras que des oiseaux intermédiaires, donc sans grand intérêt, par contre si tu trouve un agate pour le premier se serait bien car on obtiens des porteurs de topazes.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour, je ne suis pas pro mais se serait dommage d'accoupler le canari gris avec une autre couleur car il est magnifique, je chercherais plutôt une femelle de même couleur car si je ne me trompe pas tu n'obtiendra que du panaché, moi j'adore les panachés mais bon c'est à toi de voir, en tout cas ils sont tous magnifiques.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
Idem que Frédérique et Lison, je ne peux pas t'aider mais je tiens à dire qu'ils sont superbes !
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir:ton message n'est pas clair ,car tu n'as pas désigné les males des femelles.enfin je vais te donné mon opinion.
la photo en haut représente un agate topaze blanc. la photos au dessous a gauche represente peut etre un noir rouge mal cploré //////////////////////////droite /////////////////////////un brun ou un phaeo ou bien isabelle maintenant pour l'accouplement ca depant leurs genitique s'ils sont porteurs de mutation tu auras tout genres de melanines si non tu doit accouplé comme ceci pour avoir des passe partouts: agate x isabelle brun x noir tu auras tous les cathegories des melaniques bonne chance |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
LEX
![]() ![]() ![]()
|
merci pour vos réponses le mâle est un brun jaune et la femelle une agate topaze blanc
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|