Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
Pour La Reproduction
Voilà pour cette année
Je vais faire deux tours(contrairement à ce que j'avais dis) Car je me disait que je n'avais pas commandé assez de bagues et en plus je devais aller en Belgique Mais en même temps je ne pourrais pas garder tout mes jeunes (donc je me séparer de ceux qui n'ont pas de bagues) Je commence la reproduction dans 20jours(je les préparent pendant 2semaines, et je dois encore aller cherche mes cages) J'espère avoir 20jeunes sur les deux tours( Ce serai super bien) Sinon; Mes couples pour 2009: (Mâle + Femelle) Jaune intensif + Jaune schimmel Agate Jaune mosaïque + Brun Jaune intensif Rouge schimmel + Agathe opale blanc Brun opale jaune schimmel + Isabelle jaune intensif Gloster consort + Gloster corona Jaune panaché + aucune(cherche) Gloster consort + aucune(cherche) Mes cages: 12 cages 60x35cm( 5 ou 7 pour les couples et 7 ou 5 pour le sevrage) 5 cages 40x30cm( Pour le sevrage, si il me manque des grandes) Bonne journée à tous (J'accepte tout les commentaires, bon ou mauvais) |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Pour La Reproduction
Coucou mon " petit génie"
pas de problème tu auras largement 20 petits avec tes couples en deux tours ![]() je te souhaite une super repro bises |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je n'ais qu'une chose a te dire karim !!!!!
bonne repro
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
Merci, bonne chance à vous aussi
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
Idem que Frédérique, je te souhaite une très bonne repro 2009 !!! Je pense que tu es parfaitement équipé maintenant avec toutes tes cages et que tu as de quoi loger tes couples et tes jeunes sans problèmes
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je te souhaite une très bonne repro Karim.
J'ai vu que tu ne venais pas à Hannut et je suis désolé pour toi, j'espère que tes problèmes seront vite résolus.
![]() |
![]() |
|
|